Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the world of lune
31 août 2011

Saluuuuuuuuuuuuut !! Ceci est un post

Saluuuuuuuuuuuuut !!

Ceci est un post automatique^^

 Eh, oui, je reaprs, une semaine avant la rentrée à la plage, quand il n'y a plus personne, pour oublier un peu la rentrée qui approche à grand pas déjà. D'ailleurs, pour l'occasion, je prépare une toute nouvelle bannière. C'est pas chouette tout ça ??! XD

fille plage

Elle a des petits pieds, hein^^

Je vous montre aussi ma participation au concours de bimzy et fingerli, où l'on devait représenter son personnage dans un style kawaii:

concoursbimzyfingerli

Je me suis inspirée de pas mal de truc donc je me suis bien amusée à le faire^^ Enfin au crayon, parce qu'à la tablette c'était très long , surtout quand tu as des "Tu viens jouer avec moi Gaby??" toutes les cinq minutes.... Ah la la les petits frères... XD

ensuite j'ai un petit strip à vous montrer, et une planche des gardes d'Arkatlas.

 bagues

Eh oui, la période Croc d'acier est terminée, je passe à la phas rugbiman avec l'appareil de contension (à l'intention des chanceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est un gros machin en plastique que je dois porter la nuit et devant la télé et l'ordi pour ne pas que mes dents reprennent leur aspect initial)

planche 12

Et voici la planche 12, la 13eme au prochain post^^

La semaine prochaine, je vous montrerai, la planche 13 donc, des dessins colorisés et sûrement un petit strip pour la rentrée, une sorte de compte rendu. J'espère que l'avant-goût vous a mis en appétit =D

Bye**

Publicité
Publicité
Commentaires
W
sympa la tenue gouttière! :D contente pour ton appareil!
Z
j'ai hâte de voir ta nouvelle bannière! :)
S
Moi aussi j'ai untruc pour la nuit c'est des gouttière -w- c'est nul <br /> Elle est mignonne ta tenue kawaii<br /> Et a la fin de la planche des gardes d'Arkatlas c'est marqué quoi ? "ou comment...une question embarassante"? ^^
N
Moi c'est mardi prochain qu'on m'enlève mon appareil ! Chuis contente.
the world of lune
Publicité
the world of lune
Archives
Publicité