Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the world of lune
25 août 2011

Un jour trop tard XD

Salut salut =D

Avec les orages, maman a décidé de débracher la box pour ne pas être coupé d'Internet comme l'autre fois, seulement papa a du mal la rebrancher après donc ça n'a rien changé au problème....

box

Sinon ce week-end, nous avons visité les châteaux de la Loire. Enfin pas tous parce qu'il y en a beaucoup pour un week-end, en plus au bout du troisième, papa commençait déjà à saturer^^ Nous sommes donc allés à Azay-le-rideau, Langeais le Samedi et Villandry le Dimanche.

Ici, c'est Azay-le-rideau:

P8200018

PICT0027

Celui-ci c'est Langeais, il y avait un grand parc à côté avec une cabane dans les arbres magnifique.

PICT0063

Et pour finir Villandry avec ses 6 jardins, ici vous avez le potager décoratif.

Parenthèse fermée, j'ai plusieurs dessins à vous montrer, des dessins au crayon:

fille chaise

agenoux

J'ai voulu faire une fille à genoux mais ça ne rend pas terrible terrible...

hideusee

mimigirl

Voilà pour aujourd'hui. Je vais essayer de poster une planche des gardes d'Arkatlas, que je continue mais j'ai la flemme de repasser au feutre fin XD

Bye ^3^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oooh plein des châteaux ! x) ça devait être beau ^^<br /> j'aime bien le dernier dessin, la fille est trop jolie avec ses deux mini-couettes =3
S
Oh des châteaux =)Ils sont beaux ^^<br /> Mais internet qui beugue ça te donne du temps pour dessiner sur ta palette graphique =D ^^<br /> J'aume bien le premier dessin mais le mollet n'est pas assez fin en bas (je pense) sinon c'est très bien ^^<br /> Ah la flemme...qui n'as pas connu ça ? Personne alors on te pqrdonne ^_^
B
Hé :) (Ne me demande pas pourquoi j'ai dit ça même moi je ne sais pas xD)
the world of lune
Publicité
the world of lune
Archives
Publicité