Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the world of lune
17 août 2011

Salut tout le monde ^^ On rajoute des gros nuages

Salut tout le monde ^^

 aassise

On rajoute des gros nuages et une bonne averse, c'est tout de suite plus moche mais ce sera le vrai temps.... Un vrai temps tout pourri !!! Quoique, en ce moment ça peut aller^^

J'ai fait des dessins de filles (oui, encore ;p)

bestas

équilibre dessin

ça c'est moi qui fait l'équilibre! Enfin c'est l'équilibre que je rêve de faire XD c'est presque pareil, non? ^^

sans contour1

japan

J'ai voulu essayer les dessins sans contours mais les cheveux ne rendent pas très bien...(surtout pour la 1ere). Ce sont des dessins que je vous ai déjà montré, mais ils étaient juste au crayon.

Comme la rentrée approche (eh oui, c'est triste mais c'est comme ça.... snif^^), j'ai fait une couverture pour mon agenda:

AAgenda

C'est la fille du post précédent, pour ceux qui ont remarqué^^

Ce sera tout pour aujourd'hui question dessins, je voulais juste vous dire que les commentaires sur le post précédent m'ont vraiment fait plaisir, merci beaucoup =D

kawaii_champi

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou, je suis revenue ^^ et je remets des com's :D<br /> Super les dessins sans contour ! l'agenda est tout jolie <3
S
Au fait depuis quelques posts on entends plus parler des gardes d'Arkatlas...<br /> T'as arrete ?
S
A ok mais c'est pas dur tu sais tu doit juste planter les bonnes plantes au bon endroit au bon moment ^^ -au bout d'un moment c'est automatique ^^"-
S
J'aime beaucoup le premier dessin =D<br /> Ah tu ne sait pas faire l'equilibre ? Moi...ca depend ^^" <br /> Toi aussi tu connai ce jeu =D je suis accro il est trop bien j'ai fait le boss final de ma corres pcq elle arrivait pas (essaye 3-4 fois) et elle m'a propose j'ai reussi du premier coup X)
N
Sur l'agenda, tu as aussi fait le fond ?
the world of lune
Publicité
the world of lune
Archives
Publicité