Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the world of lune
2 mai 2012

"Un jour, j'irai là-bas..."

Helloooooooo *w*

Les vacances sont finies T.T ... Depuis une semaine et demi... C'est nul la vie xD...
Et que ceux qui sont encore en vacances jusqu'à la fin de la semaine soient joyeux en silence! Il faut respecter la douleur des autres x)

Voilà, voilà, c'en est finit pour mes états d'âme xD. Il me reste encore quelques dessins "dark-marmotte" à vous montrer, mais je commence par des dessins plus joyeux. Oui, le joyeux est en train de se repointer, bonne nouvelle pour les hématophobes x)

Bleue°

Donc une joyeuse bleue...

Rouge°

... et une joyeuse rouge. Personne ne remarquera sa jambe particulièrement bizarre >w< Ou alors presque personne xD

Angel

Faite au théâtre pendant la distribution des premières répliques. C'est fou comment je me souviens à chaque fois du moment où j'ai fait mes dessins xD Preuve que j'écoute en dessinant x)

gribouillis°

Eh oui, c'est Lune! "Hallelujah" font les lecteurs croyant qu'elle avait été ligotée dans un placard xD ça faisait longtemps que je ne l'avais pas dessinée... Il faut que je fasse un strip d'ailleurs, je le dis tout le temps et je le fais jamais x)

Brouillon77

Une petite planche de dessins brouillons, plus ou moins joyeux...

fille bleue

Ensuite, un autre petit dessin pour Jeanne, son rêve sanguinolant que j'ai dessiné^-^

instrument

Faut que t'arrête de faire ce genre de rêve, c'est pas bien... xD

Et pour finir, la suite de mes petits dessins "dark-marmotte", toujours avec plein de sang >w<

assassine

Elle c'est un peu la fille qui est présente sur les lieux du crime dans les séries policières et qu'ils accusent tout de suite, mais en fait c'est pas elle, c'est une machination machiavélique et tout et tout... Je me fais trop de délire sur mes dessins je crois... ^^'

princesse d'encre

Sa nouvelle maison

Celle-ci, c'était en SES. Je crois que cette matière a des effets néfastes sur moi xD

On va dire que ce sera tout pour aujourd'hui, parce que sinon j'aurais plus rien pour la prochaine fois^-^ En ce qui concerne les Gardes d'Arkatlas (eux par contre, ils ont été mis aux oubliettes U.U'), je pense que je vais refaire un truc plus propre, quitte à ce que ça me prenne plus de temps... Parce que je me rend compte que niveau dessin, proportions et parfois dialogue, c'est le grand n'importe quoi --' Je vous dirais ce qu'il en est au prochain post, voir si ce projet a évolué dans ma 'tite tête^-^

Bisous bisous mes lapins en chocolats xD

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bah alors ?! T'es mourue ? :<
L
J'aime beaucouuup le 3ème dessin et aussi le 5ème et le dernier, les autre aussi d'ailleurs! Font peur les dessins avec du sang... XD
S
Hum, quel fille indigne je fais de ne pas avoir posté de commentaire...je croyais l'avoir fait, c'est pour ça --"<br /> <br /> Bref ! Pour me rattraper, eh ben je commentes sur mon temps de révision de BAC, si c'est pas un rattrapage ça ?! ^^"<br /> <br /> Alors j'aime bien la joyeuse bleue ^^ et puis j'aime beaucoup la fille de réplique de théâtre ^^ Pitet les couleurs, je sais pas, jl'aime bien ^w^<br /> <br /> Ouah! Un dessin de Lune, hé ben ouais, ça fait bien longtemps ^^ J'aime bien le dessin de la fille en haut a droite sur la même feuille, moi aussi des fois je fais mes ombres comme ça, des fois c'est raté, mais quand on commence a prendre la mains, ça gère ;)<br /> <br /> J'aime bien aussi la fille en bleu avec du bleu clair et du bleu foncé (je sais, très précis XD)<br /> <br /> Oula dark marmotte, le retour xD Jeanne fait des rêves bizarre dis moi ^^" (remarque moi aussi j'ai une copine qui fait beaucoup de cauchemars...et la je me dis que j'ai de la chance ^^)<br /> <br /> Sinon la fille qui se fait tout le temps accusée je vois le genre ^^<br /> <br /> J'aime bien les deux derniers dessin aussi :3 Benmoi j'en ai plus de SES muahahahahaahaha XD (mais bon on faisait que de parler avec les autres alors...^^")<br /> <br /> Alors, tu nous fait un post Lune :D ?<br /> <br /> Sinon, la fille qu'est tout le temps accusée tout<br /> <br /> Ouah ! Lune is bac
G
Lune > C'est pas ma faute, c'est ma mère qui voulait... :`( <br /> <br /> Et puis je savais pas qu'il y avait autant d'heures de cette matière de torture en ES ! Paske quand je l'ai su, j'ai vite oublié cette série... heureusement! =)
L
GranMerFeuillage > ...dixit celle qui a songé aller en ES xD
the world of lune
Publicité
the world of lune
Archives
Publicité