Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the world of lune
18 avril 2012

"Et si ça ne vaut pas la peine que j'y revienne, il faut me l'dire au fond des yeux"

Bonjour bonjour par ici^-^

Tout va bien chez vous? Pour ma part, ça va plutôt bien, évidemment puisque je suis en vacances *danse de la joie* C'est ma dernière semaine, donc je profite >w<

Bref, comme j'étais en vacances, je n'ai pas pu poster la semaine dernière (pour ceux qui ont cru que j'avais replongé xD), alors j'ai tout plein de tites choses à vous montrer^-^

Je commence par le tag que m'a relancé Fanette, toujours le tag des questions... je suis entrée dans un cercle vicieux xD

1) Tu es plutôt cheveux longs ou cheveux courts ? Alors, mes cheveux, c'est assez compliqué. J'ai tout coupé parce que j'en avais marre que ça fasse plat et... j'ai laissé repousser. Donc longs ^^'

2) Si tu pouvais changer d'apparence, tu serais comment ? Euh... je sais pas vraiment... en fait je n'y ai jamais réfléchi ^^'

3) Qu'est-ce qui te fera toujours rire ? Regarder Ana en train de manger. C'est une source de fous-rires inépuisable! Elle ne sait pas utiliser sa fourchette, c'est hilarant xD Ana, désolé d'avoir dévoilé ton lourd secret xD

4) À qui appartient le plus beau sourire selon toi ? à mon p'tit frère??

5) Tu aimerais bien toucher un nuage ? Oui, mais ce ne serait pas très bon signe pour moi x)

6) Tu aimes te promener ? Oui, mes parents aiment marcher et nous ont habitués aux longues promenades, donc ça ne me dérange pas de me balader pendant longtemps^-^

7) Qu'est-ce que tu voudrais changer dans le système éducatif ? Rien! Laissez moi mes deux mois de vacances en été! Je les n'aime xD ... Certains profs, j'aimerais bien les changer, mais je sais que c'est impossible x) J'ai renoncé à ce rêve xD

Ensuite, je vous montre un dessin réalisé pour le cours de grec. Alors, j'explique: On fait une petite sortie pendant laquelle on va jouer une scènette qu'on a écrite. Dans notre mini-pièce, le personnage principal (Dionysos) rencontre Minos (roi de Crête durant l'antiquité). Et comme Minos est à son bureau, on a décidé de lui faire une photo de famille à poser dessus:

Minos

De gauche à droite: Phèdre, la fille de Minos; Minos, roi de Crête et époux de Pasiphae; Pasiphae, épouse de Minos et mère du Minotaure; Ariane, fille de Minos, célèbre pour avoir donné la clé du labyrinthe de Dédale à Thésée (le fameux fil d'Ariane); et enfin le Minotaure (derrière, Mimi le Minotaure pour les intimes xD) tué par Thésée.
Je ne vous raconte pas l'histoire, sinon je vais remplir une page entière xD

Ensuite, j'ai fait quelques petits dessins sur Meduse, une soudaine inspiration sur ce personnage... Faut pas chercher x)

Revolver

Je sais, je suis cruelle, mais je trouvais trop marrant avec cette chanson... Je suis une sadique xD

MeduseLove

J'ai une petite préférence pour celle-ci, je préfère Meduse avec les cheveux verts^-^

Ensuite, un dessin pour Jeanne qui voulait absolument une fille blonde avec des couettes...

cauchemar

... comme ça t'arrêteras de me casser les pieds >w<

Un autre dessin, cette fois-ci pour Nathan...

 agonie

... c'est tout de suite moins joyeux joyeux chez les Bisounours, hein ^^' Je vous assure que c'est lui qui m'a demandé ce dessin xD

Après, un dessin pour ma sister, qu'on a imaginé toutes les deux. C'est mon frère qui a "posé" pour la main du dessus, j'ai réussi à le faire tenir quelques secondes >w<

sablier

 

Et puis pour finir, je vous présente les quelques dessins "dark-marmotte" qu'il me reste

 

patchwork

Un dessin fait en cours qui m'a inspiré la récompense de Lutin

marionette

Ma soeur Anne

 

Ce sera tout pour aujourd'hui, je reviens normalement la semaine prochaine, avec la suite de ma série "dark-marmotte" et j'espère un petit strip ^-^

Bisous mes pingouins tous roses ^w^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est une conspiration !
S
Muahahaha en fait je suis une tueuse psychopathe, c'est pour ça ! Nan, en fait j'hésitais entre dire ça comme crack ou alors que je rêvais de devenir médecin légiste XD (tout ceci est, bien entendu de la connerie pure, on est d'accords X)<br /> <br /> Nan,sérieusement en fait je pense que c'est parceque je regarde énormément de séries policière,je lis pas mal de romans policiers (voire des mangas X)et pis bah, voila quoi j'aime bien le policier donc du coup, bah, comme dans toute enquête policière (actuelle) il y a l'estimation de la date de la mort du corps grâce, entre autres a la rigidité cadavérique, bah, voili voilou, j'ai remis ça sur ton dessin ^^" en fait, c'est vrai que ça pourrait paraître flipant, mais pour moi, c'est venu comme ça, comme une erreur de proportion, ou un quelconque défaut banal XD je suis bizarre, hein ? XD<br /> <br /> (et bam, encore un méga big commentaire X)
S
Phèdre, Phèdre...ce nom me dit quelquechose, elle aussi...<br /> <br /> Ah, oui, c'est vrai, elle est tombée amoureuse de son beau fils, le fils de Thésée et Antiope, il l'a rejeté, gnagnagna, complots, malédictions et caetera. (merci Wiki ^^")<br /> <br /> En tout cas c'est marrant cette idée de photo de famille ^^<br /> <br /> Moi aussi je préfere la méduse aux cheveux vert...c'est marrant, maintenant, j'ai aussi envie de faire un dessin d'elle...raaah, tes sujets m'inspirent trop Lune ! La derniere fois j'ai fait un dessin plein de sang après être passé sur ton blog, et maintenant, je vais me mettre a dessiner Méduse ! C'est limite agaçant XD<br /> <br /> Pareil pour le pantin, envie de faire pareil oOo"<br /> <br /> Sinon j'aime bien le dessin de la petite fille blonde :)<br /> <br /> Pour l'homme mort, c'est bien mais ses membres sont a moitié raides, c'est bizarre...tu vois, sois il se crispe entièrement parcequ'il ressent la douleur, soit (et ça a l'air d'être le cas) il est inconscient, et dans ce cas, tous ses muscles sont relâchés . La, tu vois, il a la main complètement tendue et ses jambes ne touchent pas le sol. Fin, jdis ça, histoire de faire une critique constructive ^^"<br /> <br /> Sinon j'aime bien le dessin du sablier (je vais pas le dessiner celui la XD...quoique -w-) la position des mains est très réussie je trouve :)<br /> <br /> Et a part ça, la soeur Anne, c'est dans quoi ? ^^"<br /> <br /> <br /> <br /> (Et vazy que jte met un big commentaire XD)
G
J'adore ta nouvelle bannière^-^!!!!<br /> <br /> Tes dessins donnent la chair de poule mais ils sont kô meme supers!!
L
XD oui j'aime beaucoup beaucoup les blondes :P et j'aime beaucoup beaucoup aussi tes dessins alors merci <3 :D <br /> <br /> et j'adooore voir Ana manger ^^
the world of lune
Publicité
the world of lune
Archives
Publicité