Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the world of lune
10 août 2011

coupée du monde

Salut everybody :D

J'ai été coupée de internet pendant 3 jours et demi, moi qui pensait que j'étais pas accro à l'ordi, le mauvais temps a eu raison de moi, le temps m'a paru loooooong.... en plus on était aussi coupée du téléphone, si bien que quand internet chéri est revenu, on avait 14 messages! On a fait nos Rubinson Crusoë^^

Enfin bref, à toutes choses malheur est bon, cet ennui m'a donné un boost créatif: J'ai fait tout plein de dessins (des colos, bien entendu puisque le scanner ne marche pas --' )

On commence par un petit strip. J'ai un peu changé le style, dites moi ce que vous en pensez^^

flemme1

flemme2

ça rend pas terrible terrible mon histoire, en fin de compte... 

chanteuse

Une chanteuse pour changer et puis aussi parce que j'ai encore Soulman dans la tête =3

livre

Oui, en ce moment je m'entraîne aux profils, il y en aura aussi la prochaine fois XD

Et pour finir, un dessin que vous avez déjà vu mais que j'ai coloriser et un colo:

fille léa

fillett

Voilà pour cette semaine, à mercredi prochain ***

nmjw7_x1pc_jqddVOWRmylZMSjY-KRd9pD6PUJotez2Jhl21QTY41fPox5bxQcXpbC3426QbFYJW6Htgy601QD3aGCD7Chn02jtRngKa-VyJrntEazBRZ5hSBeAz09vSjLqv0WhBpJFHhJNM2Qas

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et voui! C'est dans ces moments là qu'on se rend compte à quel point on est dépendant du net ;p<br /> En tout cas, tes dessins sont excellents, continue comme ça!
S
Héhé, comme tu dis miss, il faut savoir s'éloigner du net (volontairement ou non) pour pouvoir mieux revenir :)<br /> En tout cas, continue comme ça ! ;o)
L
La flemme elle est méchante ><<br /> Je trouve le dessin avec la fille en train de lire assez réussi =) Le seul problème c'est qu'on a l'impression qu'elle "entre" dans le mur. Mais sinon je le trouve super hein. :)<br /> Tu t'es améliorée je trouve. Continues comme ça ! :D
S
J'aime bien la fille qui bouquine et la chanceuse =D<br /> ahhh...la flemme un des plus vieux predateurs de l'homme ^^"<br /> Trois jours et demi sans internet ? Eh be...quand je pense que j'ai un ami qui arretais pas de me dire toute les 5 minutes par sms qu'il s'ennuyait pcq il avait pas internet pendant un jour ^^":
M
Coupée 3 jours ? J'aurais pas survie :B ♥ J'aime bien comment tu tes améliorer en dessin :p Pour moi ton profil et vraiment bien fait *0* En plus il y a un décors & tout ^^ CHAPEAU ! =) Et j'adore ta colo' :D ♥ Je peux te mettre dans mes lien au faite ? :D
the world of lune
Publicité
the world of lune
Archives
Publicité