Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the world of lune
3 août 2011

Saluuuuut!!! Le week-end dernier, je suis allée à

Saluuuuut!!!

Le week-end dernier, je suis allée à la Hague avec ma family, les paysages sont magnifiques. Voici quelques photos:

PICT0077

PICT0084

PICT0100

Pendant la semaine, j'ai fait quatre tableaux, en fait un, enfin ... quatre en un ^^

tableau

Avec une photo juste de la tête:

tableau t^te

Vous en pensez quoi???
Maman attendait que je les fasse depuis longtemps et je les ai tous fait en une semaine XD

Pour finir un petit strip, désolé, le scanner ne veut pas s'allumer, je dois vous faire des trucs à la tablette donc.... ça prend du temps^^

moumouk1
moumouk2

Mouhaha, Jules et son anglais, ça me fait trop rigoler....... Bon OK, j'avoue que moi non plus j'ai pas un super accent british... mais quand même, il est trop drôleXD comment ça je suis sadique?! XD

Bon et bien c'est tout pour aujourd'hui, il n'y a pas eu grand chose mais je vais essayer de me rattraper la semaine prochaine^^

Bye*

49655746_p

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oooh j'adore ton tableau que tu as fait moi aussi j'en ai un comme ça mais c'est pas moi qui a fait les dessins.
L
Effectivement, c'est une très belle région ! :)<br /> J'aime beaucoup les tableaux que tu as fait ^^ C'est très réussi =)
N
Belles photos.
the world of lune
Publicité
the world of lune
Archives
Publicité