Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the world of lune
27 juillet 2011

Finis, les vacances, la mer, la piscine, les glaces au soleil...

Bonjour tout le monde =3

Je rentre de mes vacances à la mer, mais j'y retournerai fin août, juste avant la rentrée, enfin bref je vous redirai tout ça...

J'ai fait quelques dessins là-bas, et puis deux planches des gardes d'Arkatlas. J'ai pas pu faire beaucoup de dessins parce que j'avais pris que 3 ou 4 feuilles de dessins .... pas douéee T_T
Par contre, bonne nouvelle, j'ai réussi à me connecter là-bas, ça veut dire qu'en août, je posterai peut-être un 'tit quiquechose, à voir...

On commence avec un petit strip qui m'a pris beaucoup de temps, surtout que j'avais tout enregistré n'importe comment.... Je suis heureuse de l'avoir terminé ^-^ 

gaffe1gaffe 2
gaffe3
gaffe4 

J'ai pu coloriser le dessin de Tara Duncan, il y a même les pouvoirs magiques qui sortent de sa main^^

tara pouvoir

Alors??! On ne la voit pas tout de suite mieux comme ça?

 

Voici ma participation au concours de miss susu, qui consiste à représenter un personnage de son choix avec un animal de son choix dans la neige.


vitrine2

 


Je me suis inspiré de la petite fille aux allumettes pour le réaliser.

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que ça vous a plu^^ Il devait y avoir un ou 2 dessins en plus, mais le scanner n'a pas voulu s'allumer, il commence à m'énerver sérieusement... MARRE D'ETRE DEPENDENTE D'UNE MACHINE PAS FICHUE DE S'ALLUMER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Hum... pardon XD

49655830_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ose même pas imaginer la déception de la personne ... Elle a dûe se suicider, c'est tellement dur à vivre :/
S
gnyyyah mais fallait pas le dire >< nan en fait tu devrait flouter. Nana jdec ca me rend curieuse meme si maintenant je connai la fin j'ai envie de savcoir comment ^^<br /> vivement les prochaines planches ^^
the world of lune
Publicité
the world of lune
Archives
Publicité