Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the world of lune
20 juillet 2011

Une souris verteeee

coucou les gens

Bon, si on ne remarque pas que le corps de la fille est aussi gros que son bras, il est plutôt réussi ce dessin non? ( Ooups, grillée XD)

Je suis encore en vacances à la mer, ceci est un post automatique.

bondapoids

Une petite blonde à tâches de rousseur^^

Tara Duncan

Un dessin de Tara Duncan, j'ai piqué le witchmag de ma soeur :p

Pendant les vacances de Pâques ( ça date, hein^^), j'ai fait des petits animaux en scoubidous.

serpent

Un petit serpent qu'on peut entortiller partout parce qu' il est fait sur un fil de fer.

pieuvre

Une pieuvre parce qu'elle était facile à faire

coeur

Un coeur magnet pour la fête des mères, fait la veille pour le lendemain ( comment ça j'avais oublié??! XD)

souris

Et puis une souris pour la fête des pères, parce que c'était le seul animal du livre de scoubidou que je n'avais pas encore fait^^ ... et puis verte parce que j'avais du bleu, du rose, du orange, mais plus de gris. Alors j'ai réfléchis, j'ai réfléchis sur la couleur et j'ai choisi le vert pour faire la souris verte comme dans la comptine =3

Et pour finir ce post, voici la planche number 11 des Gardes d'Arkatlas:

planche 11

Voilà pour aujourd'hui, je rentre bientôt, avec plein de dessins (enfin j'espère^^)

2045320131_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime tes scoubidous :D Le serpent est cool ^^<br /> Faudrait que je m'y remette aussi...<br /> J'ai vu le fan-art, MERCIIII <3 Il est super cool ^^<br /> Je le posterai sur le blog en rentrant =)Encore merci :)
S
ils sont mignons tes animaux en scoubidou ! (j'aime bien la tite pieuvre ! :))<br /> Sinon, bonnes vacances miss !
S
Il est sympa le dessin du début :) et puis tu geres aux scoubidous :O
F
La première fille :D<br /> Yeaaaaah : les scoubidous !
the world of lune
Publicité
the world of lune
Archives
Publicité