Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the world of lune
4 avril 2012

"Je n'entends que le silence, je ne sens que leur absence..."

Helloooooooooooooo ^3^

J'espère que ça ne va pas vous faire bizarre que je poste si vite, vous n'êtes plus habitués x) Je ne promets pas des posts aussi rapprochés, mais j'essaierai d'en faire minimum 1 par mois. C'est ma résolution d'avril x)

Je réponds aujourd'hui au tag de Moon, je fais la dernière récompense de Lutin qui a choisit le thème de "Dark-Marmotte" (se référer au post précédent pour plus de précisions - dit comme ça, ça fait très sérieux x) ) et puis quelques petits dessins tristounets (parfois "sanguinolents" - je reprends l'adjectif de Camille, je l'adore^-^). Voilà le programme!

Alors le tag. C'est celui avec toutes les tites questions, je vais en poser d'autres après *mouhahahaha* x)

1- Si tu devais être un animal, tu serais quoi ?! &&' dessine le si tu veux ;) Je serais une dark-marmotte xD !!
2- Ta couleur Préférée ? Le jaune, le rose, le bleu vert, le vert, le rouge (sang, pour mon côté vampire xD), le noir euh… toutes!!
3- La chanson que t'aimerais être! Mm… New Soul de Yaël Naïm
4- Ton objet préféré ?! Ma gomme que je ne peux pas m’empêcher de réduire en miettes… C’est ça quand on aime trop fort x)
5- Le blog que tu préfères Mm… J’ai beaucoup de blogs préférés, si je fais la liste, « on est pas sortis de l’auberge » (dit avec un accent marseillais xD) - Et puis, j'aurais peur de vexer ceux que je vais oublier^-^
6- Ah. T'as marché dans quoi ? Sur le pied de ma soeur... Je m'disais aussi, y avait un drôle de bruit x)
7- T'as un n'amoureux ? Nan (Et tout le monde s'en fiche, yeah! x) )
8- Dessine ton personnage de dessins animés préféré. Arg dilemme, je choisis lequel??! Hamtaro!!

 

 Hamtaro 


9- Ton rêve Pouvoir arrêter le temps le matin pour dormir plus... Ben quoi, on ne s'improvise pas "Dark-marmotte" sans raison xD
10- Ton jeu de société préféré ! Euh... Je ne suis pas une adepte des jeux de sociétés, ça se termine toujours en querelles avec mes frères et soeurs... Mais je suis fan du loup garou de Tiercelieu^-^
11- Heu Une question ?! Quelqu'un a des dragibus roses? Ou des schtroupfs qui piquent? ... Nan? Même pas un p'tit? Au pire, si c'est juste la couleur du dragibus, je peux me contenter ... x)

Et maintenant, à moi de poser des questions!! *niarf niarf*

1-C'est quoi ton bonbon préféré?
2-Quelle est la musique qui te gave en ce moment et que tu n'arrives pas enlever de ta tête?
3-Si tu devais être un accessoire, tu serais comment?
4-Plutôt clair(e) ou plutôt sombre?
5-Il ressemble à quoi ton doudou?
6-C'est quoi ton shampoing?
7-ça t'est déjà arrivé d'oublier d'enlever ton réveil et de te réveiller tôt un samedi matin?
8-Ton arbre fétiche?
9-Si tu devais apparaître dans un conte de fées, ce serait lequel?
10-Tu flipperas le 21 décembre 2012 (jour supposé de l'apocalypse)?
11-T'aurais pas des dragibus roses? Ou des schtroupfs qui piquent?... ça va, ça va, j'ai compris, j'me tais x)

Je tague euh... Fanette, Lutin, Simon, Nat, Anaïs et qui veut^-^

Je mets ici la dernière récompense de Lutin, où le thème était "Dark-marmotte":

 

 Récompense Lutin bis

Voilà, j'espère qu'il te plaira^^ 

Et puis quelques dessins? ("Oh Ouiiiii", répondirent en coeur les lecteurs-pingouins) ^-^

 

P'tite Lolita

La fille n'est pas trouée, je l'ai faite sur une feuille de cours xD

rouge comme le sang

prison dorée

Noire d'encre

J'étais dans ma période très "sang", si ça peut vous expliquer ... "Dark-marmotte Culen" xD !!

Sur ce, je vous dis à bientôt, au plus vite j'espère^-^

Bisous mes pingouins adorés

(Psssst, t'as vu Grand-mère feuillage, j'ai re-posté xD)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
HAMTAROOO <3 (enfin bref.. ^^')
J
J'aime tes dessins sanglants ^^ <br /> <br /> surtout la pendu unijambistes ;)
F
Mouahaha ! Je t'ai retaguée ^___^
F
Mince ! Moi qui croyais avoir déjà mis un commentaire... OO <br /> <br /> En tout cas j'ai fait ton tag avec grand plaisir sur mon blog ^^ <br /> <br /> Et tes dessins sont très... sanglants, encore une fois xD
G
Wouah bravo!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> T'a re-posté !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Deux fois en l'espace de quelques jours seulement, là t'as fait fort !!! Tu dois vraiment péter la forme cette semaine ;)<br /> <br /> Enfin bref, tout ça juste pour t'encourager dans cette voie... =_=
the world of lune
Publicité
the world of lune
Archives
Publicité