the world of lune

31 juillet 2012

"Elle couvre le ciel de mille signaux étranges et inconnus de tous"~NoirDésir

 

Yataaaaaaaa!

Alors, ce premier mois de vacances? Il vous réussi ou vous avez le moral dans les chaussettes à cause du temps pas toujours tip top? Pour ma part, c'était plutôt bien, même s'il faisait frisquet les premiers jours (ce qui n'a quand même pas empêcher mon frère de sauter dans la piscine directement avant de sortir un petit: "Elle est froide" grelottant xD ). Cela aura au moins eu le mérite d'user la mine de mon crayon à papier qui était dead quand on est rentré. En plus la mine se casse quand je le taille maintenant T.T Je vais faire son deuil. Il va rejoindre toutes les gommes que j'ai déchiquetées. Snif.

Bref, niveau dessin, j'ai plusieurs petites choses à vous proposer, à commencer par les restes de ma période Dark-marmotte (Eh oui, toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit - enfin le Dark est quasi clos, mais je reste une vraie marmotte même en été, n'allez pas croire xDD):

Ange déchu

La Chute

Hihi, le dernier je l'ai fait dans le hall du CDI, je m'étais presque allongée parterre pour voir la position des mains^-^ Je m'en souviens très trèèès bien x)

Ensuite, plusieurs dessins de recopiage de manga en entrainement, donc le manga est ici EmbryonRoad de *attendez je vais chercher le bouquin*... Yamamura Hajime!

EmbryonRoad1

EmbryonRoad2

EmbryonRoad3

On change de mangas, cette fois ci, c'était surtout pour les mains - mes ennemies x) Donc Croque-Pockle de Yumiko Igarashi

Essaismains

Et puis tant qu'à faire autant dessiner Ezomatsu^-^

Alors, la suite, ce sont des profils d'oreilles pointues aux peaux colorées que je me suis amusée à faire. J'en ai une troisième violette en cours mais... les cheveux sont pas terribles...

profilette meine

profilette sister

Ensuite une planche faite aux feutres, j'en ai également plusieurs autres à vous montrer mais je les réserve pour les prochains posts... Des fois qu'il me manquerait des dessins...

planche feutrée

Ange et Sally, c'est un petit duo dessiné pour un projet^-^ Ange étant la blonde et Sally la brune.

Ange&Sally

Et enfin, le meilleur pour la fin: J'ai fait un strip! Le grand retour!! xDDD

strip1

strip2

strip3

Voilà voilà...

 

J'espère que le tout vous a plu, et je vous dis à bientôt (... enfin si j'espère U.U' )

 

Bisous les p'tits choux!

 

 

 

Posté par lune-hiver à 18:22 - Commentaires [2] - Permalien [#]


02 mai 2012

"Un jour, j'irai là-bas..."

Helloooooooo *w*

Les vacances sont finies T.T ... Depuis une semaine et demi... C'est nul la vie xD...
Et que ceux qui sont encore en vacances jusqu'à la fin de la semaine soient joyeux en silence! Il faut respecter la douleur des autres x)

Voilà, voilà, c'en est finit pour mes états d'âme xD. Il me reste encore quelques dessins "dark-marmotte" à vous montrer, mais je commence par des dessins plus joyeux. Oui, le joyeux est en train de se repointer, bonne nouvelle pour les hématophobes x)

Bleue°

Donc une joyeuse bleue...

Rouge°

... et une joyeuse rouge. Personne ne remarquera sa jambe particulièrement bizarre >w< Ou alors presque personne xD

Angel

Faite au théâtre pendant la distribution des premières répliques. C'est fou comment je me souviens à chaque fois du moment où j'ai fait mes dessins xD Preuve que j'écoute en dessinant x)

gribouillis°

Eh oui, c'est Lune! "Hallelujah" font les lecteurs croyant qu'elle avait été ligotée dans un placard xD ça faisait longtemps que je ne l'avais pas dessinée... Il faut que je fasse un strip d'ailleurs, je le dis tout le temps et je le fais jamais x)

Brouillon77

Une petite planche de dessins brouillons, plus ou moins joyeux...

fille bleue

Ensuite, un autre petit dessin pour Jeanne, son rêve sanguinolant que j'ai dessiné^-^

instrument

Faut que t'arrête de faire ce genre de rêve, c'est pas bien... xD

Et pour finir, la suite de mes petits dessins "dark-marmotte", toujours avec plein de sang >w<

assassine

Elle c'est un peu la fille qui est présente sur les lieux du crime dans les séries policières et qu'ils accusent tout de suite, mais en fait c'est pas elle, c'est une machination machiavélique et tout et tout... Je me fais trop de délire sur mes dessins je crois... ^^'

princesse d'encre

Sa nouvelle maison

Celle-ci, c'était en SES. Je crois que cette matière a des effets néfastes sur moi xD

On va dire que ce sera tout pour aujourd'hui, parce que sinon j'aurais plus rien pour la prochaine fois^-^ En ce qui concerne les Gardes d'Arkatlas (eux par contre, ils ont été mis aux oubliettes U.U'), je pense que je vais refaire un truc plus propre, quitte à ce que ça me prenne plus de temps... Parce que je me rend compte que niveau dessin, proportions et parfois dialogue, c'est le grand n'importe quoi --' Je vous dirais ce qu'il en est au prochain post, voir si ce projet a évolué dans ma 'tite tête^-^

Bisous bisous mes lapins en chocolats xD

Posté par lune-hiver à 12:55 - Commentaires [6] - Permalien [#]

18 avril 2012

"Et si ça ne vaut pas la peine que j'y revienne, il faut me l'dire au fond des yeux"

Bonjour bonjour par ici^-^

Tout va bien chez vous? Pour ma part, ça va plutôt bien, évidemment puisque je suis en vacances *danse de la joie* C'est ma dernière semaine, donc je profite >w<

Bref, comme j'étais en vacances, je n'ai pas pu poster la semaine dernière (pour ceux qui ont cru que j'avais replongé xD), alors j'ai tout plein de tites choses à vous montrer^-^

Je commence par le tag que m'a relancé Fanette, toujours le tag des questions... je suis entrée dans un cercle vicieux xD

1) Tu es plutôt cheveux longs ou cheveux courts ? Alors, mes cheveux, c'est assez compliqué. J'ai tout coupé parce que j'en avais marre que ça fasse plat et... j'ai laissé repousser. Donc longs ^^'

2) Si tu pouvais changer d'apparence, tu serais comment ? Euh... je sais pas vraiment... en fait je n'y ai jamais réfléchi ^^'

3) Qu'est-ce qui te fera toujours rire ? Regarder Ana en train de manger. C'est une source de fous-rires inépuisable! Elle ne sait pas utiliser sa fourchette, c'est hilarant xD Ana, désolé d'avoir dévoilé ton lourd secret xD

4) À qui appartient le plus beau sourire selon toi ? à mon p'tit frère??

5) Tu aimerais bien toucher un nuage ? Oui, mais ce ne serait pas très bon signe pour moi x)

6) Tu aimes te promener ? Oui, mes parents aiment marcher et nous ont habitués aux longues promenades, donc ça ne me dérange pas de me balader pendant longtemps^-^

7) Qu'est-ce que tu voudrais changer dans le système éducatif ? Rien! Laissez moi mes deux mois de vacances en été! Je les n'aime xD ... Certains profs, j'aimerais bien les changer, mais je sais que c'est impossible x) J'ai renoncé à ce rêve xD

Ensuite, je vous montre un dessin réalisé pour le cours de grec. Alors, j'explique: On fait une petite sortie pendant laquelle on va jouer une scènette qu'on a écrite. Dans notre mini-pièce, le personnage principal (Dionysos) rencontre Minos (roi de Crête durant l'antiquité). Et comme Minos est à son bureau, on a décidé de lui faire une photo de famille à poser dessus:

Minos

De gauche à droite: Phèdre, la fille de Minos; Minos, roi de Crête et époux de Pasiphae; Pasiphae, épouse de Minos et mère du Minotaure; Ariane, fille de Minos, célèbre pour avoir donné la clé du labyrinthe de Dédale à Thésée (le fameux fil d'Ariane); et enfin le Minotaure (derrière, Mimi le Minotaure pour les intimes xD) tué par Thésée.
Je ne vous raconte pas l'histoire, sinon je vais remplir une page entière xD

Ensuite, j'ai fait quelques petits dessins sur Meduse, une soudaine inspiration sur ce personnage... Faut pas chercher x)

Revolver

Je sais, je suis cruelle, mais je trouvais trop marrant avec cette chanson... Je suis une sadique xD

MeduseLove

J'ai une petite préférence pour celle-ci, je préfère Meduse avec les cheveux verts^-^

Ensuite, un dessin pour Jeanne qui voulait absolument une fille blonde avec des couettes...

cauchemar

... comme ça t'arrêteras de me casser les pieds >w<

Un autre dessin, cette fois-ci pour Nathan...

 agonie

... c'est tout de suite moins joyeux joyeux chez les Bisounours, hein ^^' Je vous assure que c'est lui qui m'a demandé ce dessin xD

Après, un dessin pour ma sister, qu'on a imaginé toutes les deux. C'est mon frère qui a "posé" pour la main du dessus, j'ai réussi à le faire tenir quelques secondes >w<

sablier

 

Et puis pour finir, je vous présente les quelques dessins "dark-marmotte" qu'il me reste

 

patchwork

Un dessin fait en cours qui m'a inspiré la récompense de Lutin

marionette

Ma soeur Anne

 

Ce sera tout pour aujourd'hui, je reviens normalement la semaine prochaine, avec la suite de ma série "dark-marmotte" et j'espère un petit strip ^-^

Bisous mes pingouins tous roses ^w^

Posté par lune-hiver à 19:11 - Commentaires [5] - Permalien [#]

04 avril 2012

"Je n'entends que le silence, je ne sens que leur absence..."

Helloooooooooooooo ^3^

J'espère que ça ne va pas vous faire bizarre que je poste si vite, vous n'êtes plus habitués x) Je ne promets pas des posts aussi rapprochés, mais j'essaierai d'en faire minimum 1 par mois. C'est ma résolution d'avril x)

Je réponds aujourd'hui au tag de Moon, je fais la dernière récompense de Lutin qui a choisit le thème de "Dark-Marmotte" (se référer au post précédent pour plus de précisions - dit comme ça, ça fait très sérieux x) ) et puis quelques petits dessins tristounets (parfois "sanguinolents" - je reprends l'adjectif de Camille, je l'adore^-^). Voilà le programme!

Alors le tag. C'est celui avec toutes les tites questions, je vais en poser d'autres après *mouhahahaha* x)

1- Si tu devais être un animal, tu serais quoi ?! &&' dessine le si tu veux ;) Je serais une dark-marmotte xD !!
2- Ta couleur Préférée ? Le jaune, le rose, le bleu vert, le vert, le rouge (sang, pour mon côté vampire xD), le noir euh… toutes!!
3- La chanson que t'aimerais être! Mm… New Soul de Yaël Naïm
4- Ton objet préféré ?! Ma gomme que je ne peux pas m’empêcher de réduire en miettes… C’est ça quand on aime trop fort x)
5- Le blog que tu préfères Mm… J’ai beaucoup de blogs préférés, si je fais la liste, « on est pas sortis de l’auberge » (dit avec un accent marseillais xD) - Et puis, j'aurais peur de vexer ceux que je vais oublier^-^
6- Ah. T'as marché dans quoi ? Sur le pied de ma soeur... Je m'disais aussi, y avait un drôle de bruit x)
7- T'as un n'amoureux ? Nan (Et tout le monde s'en fiche, yeah! x) )
8- Dessine ton personnage de dessins animés préféré. Arg dilemme, je choisis lequel??! Hamtaro!!

 

 Hamtaro 


9- Ton rêve Pouvoir arrêter le temps le matin pour dormir plus... Ben quoi, on ne s'improvise pas "Dark-marmotte" sans raison xD
10- Ton jeu de société préféré ! Euh... Je ne suis pas une adepte des jeux de sociétés, ça se termine toujours en querelles avec mes frères et soeurs... Mais je suis fan du loup garou de Tiercelieu^-^
11- Heu Une question ?! Quelqu'un a des dragibus roses? Ou des schtroupfs qui piquent? ... Nan? Même pas un p'tit? Au pire, si c'est juste la couleur du dragibus, je peux me contenter ... x)

Et maintenant, à moi de poser des questions!! *niarf niarf*

1-C'est quoi ton bonbon préféré?
2-Quelle est la musique qui te gave en ce moment et que tu n'arrives pas enlever de ta tête?
3-Si tu devais être un accessoire, tu serais comment?
4-Plutôt clair(e) ou plutôt sombre?
5-Il ressemble à quoi ton doudou?
6-C'est quoi ton shampoing?
7-ça t'est déjà arrivé d'oublier d'enlever ton réveil et de te réveiller tôt un samedi matin?
8-Ton arbre fétiche?
9-Si tu devais apparaître dans un conte de fées, ce serait lequel?
10-Tu flipperas le 21 décembre 2012 (jour supposé de l'apocalypse)?
11-T'aurais pas des dragibus roses? Ou des schtroupfs qui piquent?... ça va, ça va, j'ai compris, j'me tais x)

Je tague euh... Fanette, Lutin, Simon, Nat, Anaïs et qui veut^-^

Je mets ici la dernière récompense de Lutin, où le thème était "Dark-marmotte":

 

 Récompense Lutin bis

Voilà, j'espère qu'il te plaira^^ 

Et puis quelques dessins? ("Oh Ouiiiii", répondirent en coeur les lecteurs-pingouins) ^-^

 

P'tite Lolita

La fille n'est pas trouée, je l'ai faite sur une feuille de cours xD

rouge comme le sang

prison dorée

Noire d'encre

J'étais dans ma période très "sang", si ça peut vous expliquer ... "Dark-marmotte Culen" xD !!

Sur ce, je vous dis à bientôt, au plus vite j'espère^-^

Bisous mes pingouins adorés

(Psssst, t'as vu Grand-mère feuillage, j'ai re-posté xD)

Posté par lune-hiver à 16:20 - Commentaires [8] - Permalien [#]

28 mars 2012

"Je suis l'enfant d'un peuple sourd, qu'on vienne à mon secours..."

Bonjour la compagnie^^

Je reviens après quelques mois d'absence (si on compte en mois, ça ne fait que 2^-^) avec de nouveaux dessins et les récompenses du concours (Siiiii, elle y a pensé^-^). Je n'ai pas de super excuse comme d'habitude pour justifier mon retard (j'ai l'impression d'avoir sêché les cours quand je dis ça :P), un peu plus de travail que d'habitude (j'ai peut-être sous-estimé la seconde - même si je m'en sors, hein ^-^) et surtout une bonne dose de flemme, je crois que ça a joué...
J'ai mis du temps aussi avant de trouver l'inspiration pour les récompenses (naaaan, sans blague?), ça a dû me "démotiver", mais elle est revenue avec le soleil. On va dire que j'étais en hibernation ^-^ En mode "Marmotte" x)

Je commence donc avec les fanarts pour les gagnants. Je suis dans ma période "sombre" en ce moment (on va dire "dark-marmotte" x)... ) et je me suis fait une fixation sur les poupées vaudous (oui, c'est étrange, je reconnais^-^). J'ai décidé d'utiliser cette "fixation" pour vos fanarts, ce qui explique vos têtes de poupées x)

Le fanart de Fanette:

Fanart Fanette

Une petite poupée blonde avec la petite rose^-^ J'espère qu'il te plaira!

Celui de Simon

Fanart Simon

C'est un fanart de ton clown parce que je l'adore! N'hésitez pas à cliquer pour voir plus grand^-^

Et celui de Lutin:

Fanart Lutin

Avec la cravate champi, z'êtes tous jaloux de Lutin x)

Ensuite, il y a les dessins sur le thème du cirque. J'ai fait un clown tout joyeux pour Simon, pour équilibrer avec son clown tristounet

Récompense Simon

J'espère qu'il te plaira^^

Et puis pour Lutin, je voulais un truc aérien (je ne sais pas si vous vous souvenez de sa participation, c'était une fille enroulée dans un long ruban - J'explique trop mal... --'), alors j'ai pensé à une funambule. Et je l'ai dessinée à ma sauce "dark-marmotte" x)

Récompense Lutin

Voilà, voilà, j'espère que tout ça vous conviendra^-^ Il reste encore un dessin à faire, mais j'ai besoin de savoir quel est le thème que Lutin a choisi pour son dernier dessin. N'oublie pas de me le dire^^

Et puis pour terminer, je vous montre mes fameux dessins "dark-marmotte", en expérant qu'il vous plairont^-^

Je vois, je vois

Bon, les arabesques, c'est pas encore ça hein^^

Le coeur sur la main

Lui, c'est le pire je crois... Personne ne remarquera ses affreuses jambes... x)

Ce sera tout pour aujourd'hui, j'essaierai de reposter vite (enfin, plus rapidement que la dernière fois xD)! Je répondrai au tag de Moon, et je continuerai de vous montrer mes dessins "dark-marmotte" x)

Encore désolée pour l'attente du post et des récompenses... Me tapez paaas! ...... Chuis trop jeune pour mourir x)

Bisous mes choupinous<3

(Pssssst, t'as vu ma grand-mère feuillage adorée, j'ai postééé!!!)

 

Posté par lune-hiver à 17:45 - Commentaires [6] - Permalien [#]


04 janvier 2012

Image (22)

Image (23)

Bonne annéééééééééééée tout le monde!!!!!

Plein de bonheur, de chance et d'amour pour cette année 2012 !!!

Je suis un peu désolée, j'ai eu peu de temps pour dessiner pendant les fêtes, donc voilà le pourquoi du comment...

J'ai dessiné un peu depuis donc me revoilà ^^

Image (2) - CopieImage (3) - Copie

Image (24) - Copie

Image (26) - Copie

Image (4) - Copie

Voilà pour aujourd'hui. Je m'occupe des récompenses ne vous inquiétez pas. C'est juste que ça prend un peu plus de temps que prévu, je veux que vous soyez satisfaits.

A bientôt^^ 

Posté par lune-hiver à 17:26 - Commentaires [11] - Permalien [#]

14 décembre 2011

"Si l'homme descend du singe, de quoi descend le singe? ... de l'aaarbre!" Mouhahaha...

Salut les choupinious^^

Ah, ça fait du bien de sentir les vacances qui approchent à grands pas, l'ambiance de noël qui commence à s'installer un peu partout, le feu dans la cheminée et tout et tout... je n'aime de saison en particulier, mais Noël j'adore!!

Je commence par la nouvelle bannière, je pense que vous l'avez remarquée:
EDIT: Ouuups, j'ai oublié de la mettre hier soir... je n'ai pas vraiment le temps ce soir, je m'en occupe demain^^

bannière noel 2011

Voilà, voilà^^ Elle a des yeux un peu bizarre, non? Je sais pas trop comment je m'y suis prise...

Je continue avec ma participation au concours de Rachel

PICT0011

Voilà, je ne m'y suis pas prise assez tôt, c'est ma faute... en plus on voit rien... T.T

Je termine avec des petits dessins fait pendant des trous... (Il n'y a pas que les élèves qui tombent malades ;)  )

planche de gribouillis

planche de gribouillis - Copie

planche de gribouillis - Copie (2)

Voilà pour cette semaine, je dessinerai plus pendant les vacances, c'est promis^^

Bye mes pitis chous

Posté par lune-hiver à 18:13 - Commentaires [12] - Permalien [#]

07 décembre 2011

le nez dans l'écharpe

lune1

lune2

lune2

lune2

lune3

Je ne vous fait pas attendre plus longtemps voici...

lune4

La dernière image est affreuse, sorry --'

Hum, hum, ne nous égarons pas: le concours! Déjà, pour tous vous remercier d'avoir participer, je vais tous vous faire un petit quelque chose^^

C'atait assez dur de vous départager parce que vos participations sont vraiment géniales ( et c'est pas pour être gentille, je le pense vraiment^^). Alors voici mon petit classement, j'espère que tout le monde sera satisfait^^.   (ça fait beaucoup de " ^^ ", non? XD)

En 3eme position:

...

fanette concours cirque

Fanette!

J'ai bien aimé le petit style naïf (c'est pas méchant, hein "naïf", c'est juste que je trouve pas le mot exact...) avec les petites boules de couleurs, le côté festif, enfantin, ça m'a bien plu^^
Tu gagnes 1 fanart

En 2nde position:

...

corpsbeaux concours cirque

Simon!

J'ai vraiment aimé le côté léger de ton dessin, avec les arabesques dans les cheveux, son beau manteau (parce que quand on regarde bien attentivement, il a trop la classe le manteau!). Ton dessin sort de l'idée première que l'on se fait du clown,... et j'ai bien aimé^^
Tu gagnes 1 dessin sur thème du cirque et un fanart

Et en 1ere position:

lutin concours cirque

Lutin!

Bravo!!!!

You are the winner! Yeaaah XD

J'ai adoré! Les effets de lumière, les plis du tissu, ça fait un ensemble gracieux, très haut aussi^^ Je sais que tu as mis beaucoup de temps sur le line et il est sublime également, enfin bref, encore bravo, tu t'es surpassée, pour mon concours, ça m'émeut XD
Tu gagnes un dessin sur le thème de ton choix, un dessin sur le thème du cirque et un fanart

J'ai aussi reçu d'autres participations très belles, qui méritent également des félicitations^^

fingerli concours cirque

Fingerli

mimi concours cirque

Mimi

papik concours cirque

Papi K.

Merchi beaucoup à tous^^ La semaine prochaine, je vous poste ma partcipation au conours de Rachel, une nouvelle bannière spécial Noël et sûrement le début des participations^^

Voilà

A bientôt les petits coeurs en peluche^^

 

Posté par lune-hiver à 20:40 - Commentaires [9] - Permalien [#]

19 novembre 2011

"Si je la haïssais, je ne la fuirai pas"

Hey!

Alors je ne vous ai pas trop manqué mercredi? Nan, je rigole... Comme je vous l'avais dit, j'espace plus mes posts pour avoir plus de crucs à mettre dedans et the question du jour est: est-ce que ça a servi à quelque chose??? A vous d'en juger...

Alors on commence avec des petits gribouillis, faits assise dehors en plein mois de novembre sans avoir froid (la frileuse que je suis apprécie ces petits miracles de la vie^^):

croquis

gribouillage

 

paintgirl

Ensuite un petit dessin pour Camille, suite à un petit "délire" en grec. C'est pas de notre faute aussi, si un auteur grec est mort en se recevant une tortue sur la tête (c'est une tortue qu'un aigle aurait capturée dans ses .... "pattes" et lâchée pile au dessus de la t^te du pauvre mec qui n'a pas de chance du tout du tout...)

camille

tortue attaque suicide

On a dit que la tortue faisait une attaque suicide XD

Aussi, la prof de latin nous a demandé de faire des affiches parce qu'on va vendre des chocolats pour partir en Italie et tout et tout... C'est sur des feuilles A3 donc pour scanner c'était un peu galère...

affiche1(1)
affiche1(2)

Mouaif, pour les raccords c'est pas tip top...

La deuxième....

affiche2(1)
affiche2(2)

Voilà pour les affiches et pour terminer, voici un tableau que j'ai fait le week-end dernier

PICT0002

Voilà voilà, c'est un peu flou ça aussi... zut!

Bye les choupinous^^

Oh! Et n'oubliez pas la fin du concours le 30!!!

Posté par lune-hiver à 16:21 - Commentaires [6] - Permalien [#]

18 novembre 2011

Hey!

Contents d'être en week-end? Oui, oui, j'magine, ils faut être un peu bêbête pour ne pas aimer le week-end. Je vous poste donc la 20eme planche des gardes d'Arkatlas et je pense reposter (un vrai post avec plein de dessins) soit mercredi comme d'habitude si je trouve que j'ai assez de dessins soit le week-end prochain. Voilà. Ah non! La planche! Je suis bête....

Image (21)

Voilà, voilà pour tout ça...

Je fais un petit récapitulatif du concours: Pour l'instant, je dois avoir 8 ou 9 participants (ça dépent de ceux qui sont sûr ou pas) et une participation rendue. Vous avez jusqu'à la fin novembre pour me rendre votre travail. Si jamais vous avez besoin de plus de temps, dites le moi maintenant pour que j'allonge les delais. Et puis pour le reste, toutes les infos sont sur le post du 26 octobre 2011... N'hésitez pas à me poser une question par commentaires si j'ai oublié quelque chose.

A bientôt, les petits hamsters tout vert^^

Posté par lune-hiver à 18:09 - Commentaires [7] - Permalien [#]