Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the world of lune
7 septembre 2011

sur le chemin des écoliers

striprentréee1

striprentrée2

Saaaaaaaluuut!!!

Alors votre rentrée s'est bien passée??? Pour moi, plutôt bien même si ça a très mal commencé. Il n'y avait aucun visage connu dans ma classe, mais tout c'est arrangé par la suite. Je vous ai concocté une joli bannière pour la rentrée et des dessins faits à la tablette graphique.

Je commence par la bannière de la rentrée avec la cravate singe spécialement créée pour l'occasion^^

bannière septembre

(Cliquez pour voir plus grand!!)

piscine

Souvenirs de vacances...             snif :(

nanagirl

blondee

J'ai essayé avec les contours en couleur pour changer, ça rend plutôt bien je trouve^^

Voilà pour aujourd'hui, je reviens mercredi prochain avec de nouveaux dessins pour satisfaire vos pupilles (et non vos papilles... quoi que, si vous êtes ordinovaure... XD)

2032117395_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu va rire mais "le chemin des ecoliers" c'est le nom du chemin que je prend tous les matins et oir pour aller de l'internat au lycée Owo ^^"<br /> J'aime bien la fille qui éclabousse l'autre et ta nouvele bannière est trop belleuh =D j'adores les étoiles *w*
G
Moi! Moi! Moi je suis ordinovore! Ce que j'aime par dessus tout, c'est le disque dur, ca croque sous la dent! miam! :D<br /> <br /> Sinon, bien que la rentree soit passee, toutes mes ondes telepathiquement positives pour que t'aies une super annee de seconde! Que la force soit avec toi!<br /> <br /> Et enfin, j'aime bien tes dessins, et ton blog en general ^^!<br /> "Tu pouvais pas le dire plus tot au lieu de sortir toutes ces co**eries??!"<br /> "Mais, mais...!" *pas taper!*
F
Ah, je savais pas que tu passais en seconde ^^<br /> Moi aussi je stressais à mort (et pourtant je ne passais qu'en 3eme ! Enfin pour moi c'est beaucoup xD) mais finalement ça va :P <br /> J'aime trop ta nouvelle bannière :D
the world of lune
Publicité
the world of lune
Archives
Publicité