Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the world of lune
22 juin 2011

Et toc :p

 

strip promesse

Salut la compagnie!!

Bon, j'avoue que moi aussi, j'ai bien cru ne pas avoir le temps de poster mais je l'ai fait! Je dirai presque que je suis fière de moi.

Voici mes dessins de la semaine, on commence par 3 filles aux fringues multicolores:

fille3

fille4

fille5

La 2eme, c'est un peu du n'importe quoi, je vous l'accorde,  (en plus elle est de traviole!!). J'ai une petite préférence pour la 1ere et vous??

canard

Oui, un canard qui fait coin coin, c'est pas très original XD

Et pour finir, je vous montre la 8eme planche des gardes d'Arkatlas:

n°8

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

La prochaine fois, je vous poste la planche n°9, ainsi qu'un strip et des dessins, comme d'habitude^^
Je vais même essayé de poster mercredi prochain (c'est pour direXD)

A mercredi j'espère ^3^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime bien les dessins avec les traits contours en couleur :) Ca donne un chouette style !
F
J'aime le canard. <br /> Pressée d'être le 14 !! <3..
S
T'es taguée >w<
B
Le riz Lustucrus sélection ;P
B
Bah tu as poster le 15 juin c'étais il y a une semaine ^^'
the world of lune
Publicité
the world of lune
Archives
Publicité