Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the world of lune
15 juin 2011

Hello! Voilà voilà, c'est fait, mon 'tit

Hello!

Voilà voilà, c'est fait, mon 'tit blogounet a 1 an (et ce post a 17 jour de retard... #'~'#)

Maintenant, on passe aux dessins, tous les petits dessins, le post va être loong^^

blondinette

Une petite blonde habillée de toutes les couleurs ^^

coucouu

elfe

Une elfe, j'avais envie d'une elfe, alors hop, mon crayon :p

fille bleue

J'adore faire les mains comme celles-ci en ce moment :3

fille cornes

fille en rose

"Je vooooois la viie en rooooooooseeee"  <-- C'est faux :d

fille robe rouge

marinière

tennis

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que ça vous a plu, je vais essayé de poster toutes les semaines ( on sait jamais, peut-être que les bonnes résolutions prises en juin, ça marche mieux...  XD)

A la semaine prochaine alors ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien sur que tu peux m'ajouter dans mes liens :)
M
Évidemment qu'il y a encore de la place pour mon concours ! plus il y a de participants mieux c'est :) <br /> Sinon , aucun rapport avec le concours mais j'adore ton dernier dessin et tous les autres aussi , et la façon dont tu as faites les mains est très réussie dans le 4eme dessin ;)<br /> Bref , est-ce que je peux t'ajouter dans mes liens ?
B
Un petit passage dans mes liens, qui sait, peut-être qu'une certaine "Lune" y sera ;D
L
Joyeux anniv' de blog =)<br /> J'aime bien le dernier, elle est mignonne. ^^
S
Sympa tous ces dessins =) joyeux bloganniversaire<br /> Juste par curiosité, quelle sont les couleurs de cheveux de tes personnage ? =3
the world of lune
Publicité
the world of lune
Archives
Publicité