Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the world of lune
30 juin 2011

Vacaaaances!!!!!!!!

Hey!

Bon, j'ai pas tout à fait tenu ma résolution, mais si je poste un jour en retard, c'est tout aussi bien non? XD

Hier et avant-hier, j'avais mes épreuves de brevet, ça s'est bien passé (enfin j'espère^^). En histoire-géo, je suis tombée sur Le régime de Vichy et Le Japon. J'ai choisi Vichy, je pense m'en être bien tirée :p
Comme j'ai eu mes révisions, j'ai eu peu de temps pour dessiner, d'ailleurs, j'ai été taguée par Sarena. c'est le tag des 7 choses, je le montrerai la semaine prochaine promis!

Donc voilà les quelques dessins de la semaine:

ange et démon

bleue

rousse

Et voilà la 9eme planche des gardes d'Arkatlas, la 10eme arrivera très vite =3

gardes d'A

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Aller, à mercredi prochain *

42413617_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh un petit démon et un petit ange =3<br /> Alors ton brevet s'est bien passé ? :)<br /> <br /> Oui j'ai plein de champignons chez moi maintenant. ^^ C'est géant x)
S
Bon bloganniversaire =) avec un peu de retard^^" c'était avant-hier si je ne m'abuse 'w'
the world of lune
Publicité
the world of lune
Archives
Publicité