Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the world of lune
24 décembre 2010

surpriiiiiiise♪

Nou_l

Voilà voilà, fini le suspens, comme promi, le petit truc:

Les 3 premiers à poster un commentaire auront un fanart.

Et comme j'ai coché l'option "modération des commentaires", vous ne saurez le résultat que quand je serai rentrée de vacances, c'est-à-dire euh... à la fin des vacances XD

Voilàààà
Et sinon, la nouvelle déco, vous la trouvez comment??

42413545_p
Bises^-^

24/12/10 : Flûtouille, ça devait poster à cette heure là, merd miiiiiiiiiiiiince.
Bon et ben tant pis... Et puis j'ai valider le premier commentaire par réflex, mais vous avez encore deux chances XD.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah ben j'ai perdu (:<br /> C'est pas très grave, en même temps, je m'en doutait ^^<br /> Au fait, tu es dans mes liens ;)
M
voui !!kro cool !!merchi lune ^^
E
Joyeux Noël très très en retard et passes de bonnes fêtes de fin d'année !<br /> J'espère que je vais être dans les trois premiers commentaires ... Mais bon, avec la chance que j'ai, faut pas trop que j'espère, hein ^^<br /> Et en passant, ta nouvelle bannière est très belle et la nouvelle déco de ton blog aussi :D
L
Aurais-je un fan art? :)<br /> Je suis d'accord avec Miaous la deco est très sympa! :)<br /> Bisouus et joyeuses fetes! <br /> ♥
S
Hahahaha :D <3<br /> Merry X`mas ;)
the world of lune
Publicité
the world of lune
Archives
Publicité