Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the world of lune
5 janvier 2011

Bananiers et bonne santé.

Me voilà de retour!!!!!
Mince non, c'est pas ça qu'on dit:

Bonne année !!!!

Num_riser0006

Je rentre de mes vacances au ski et la reprise a été rude^^
J'ai beaucoup dessiné aussi, mais j'avais pas de couleurs donc ce sera du noir et blanc ;p

Julie_et_Sinan

Maud

maud_et_guilhem

Pour Noël, j'ai eu le 6e tome de la Rose écarlate, donc j'en ai dessiné pas mal XD
( D'ailleurs pour la première image, Le personnage de Julie ne lui ressemble pas du tout du tout, je l'ai complètement ratée.).

Jenny

Et puis j'ai lu les nombrils héhé Xd

stripadjven

Et puis pour finir, un petit strip^^

Voilà pour aujourd'hui. La prochaine fois, les fanarts pour Miaous queen, Lutin et Shimizu et puis surtout n'oubliez pas Bonne année, bonne santé....

... mais pas des pieds!*

*Petit clin d'oeil à Ro et Ro^^

Publicité
Publicité
Commentaires
F
salut Lune,<br /> je suis co auteur du fanblog des nombrils et je veux savoir si je peux poster ton dessin de jenny dessus.<br /> <br /> www.fbtnombrils.canalblog.com
Z
Salut, il est sympa ton blog ;)
F
Les nombrils c'est marrant ^^
Z
Bonne année 2011, Lune ! Désolé pour le retard.<br /> <br /> PS : Yeah ! Il est une heure du matin et je suis toujours réveillée... Bon, bonne nuit !
E
Mdr le strip XD<br /> Les dessins sont très beaux ! Mon préféré est le 4° que je trouve vraiment magnifique !
the world of lune
Publicité
the world of lune
Archives
Publicité