Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the world of lune
20 décembre 2010

ben elle est passée où la neige ???

Bouh!

Ah, c'est enfin les vacances, plus de devoirs, plus de réveil, plus de blog....
Ooups! Si un blog, à remplir Héhé**

sstrip

Mais ne vous inquiétez pas, j'ai quand même fait quelques trucs, hein xd, comme ma participation au concours de June:

PC130619


Il faut cliquer pour voir plus grand.
Je vous met le dessin original:

concours_June_originale
Et puis voici d'autres petits dessins pour compléter le post:

falaise

fille_sac

fille_ski

lunny_nou_l

Et pour finir une Lune en Père Noël XD

Comme je vous l'avez dit, jorganise un 'tit quelquechose pour Noël, alors rendez-vous le 24 minuit pile pour la surprise !!!

16046431

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh mince je l'avais oublié D.D je suis trop con TnT<br /> <br /> Tu gagnes exco le prix humour huhu >w< et encore désoler tape me :B
S
Super ta participation pour le concours de june ^-^!<br /> J'aime beaucoup le dessin avec la fille et ses cheveux courts dans le vent (et sa tenue ^o^)
L
'Faut dire que c'est tous les mêmes! =3
L
Super ta participation au concours de june!
W
J'adore ta participation au concours de june! :D elle est géniale! :D
the world of lune
Publicité
the world of lune
Archives
Publicité