Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the world of lune
5 décembre 2010

beu... beu... brevet!!!!!

Hey!!!

Alors, la nouvelle déco, elle vous plait ???
Je reconnais que c'est un peu simplet comme truc, surtout la bannière, mais bon...
Sinon, j'ai pas vraiment grand chose à vous raconter... AH! Si! Mardi et mercredi j'ai le brevet blanc, souhaitez moi bonne chance^^

Aujourd'hui, la bannière en original et un tout petit strip de rien du tout, faute de révisions hyperactives

2emme_bb

strip_love1
strip_love2
strip_love3
strip_love4

Voilààà! J'essayerai de poster mercredi.
Bye

16046997

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu le sais maintenant ? =) <br /> C'est choupi ^^
N
Tu gagnerais à mettre des ombres et lumières dans tes couleurs pour donner un peu de volume :)<br /> Tu n'utiliserais pas Paint par hasard?Je dis ça car on dirait que la qualité de ton image a été altérée au moment de l'enregistrement..Dans ces cas là,le format PNG est une bonne alternative pour éviter ça :3<br /> <br /> (Si tu cherches un logiciel sympa sans vider ton porte monnaie,fais-moi signe x) )
.
j'aimee<br /> mais maintenant tu sais qui c'est!...<br /> au fait tu lui dis pour le blog à ana??<br /> j'en profite pour te dire joyeux noël et boooonne année <br /> biz'(avec le bruit)<3
the world of lune
Publicité
the world of lune
Archives
Publicité