Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the world of lune
4 décembre 2010

You can say I'm a dreamer

Hello =3

Oui, je sais, c'est ignoble de ma part, je n'ai pas posté alors que j'ai dessiné, par pure flêmardise.
Mais j'ai beaucoup de devoirs, le brevet blanc, un peu tout ça, mélangé avec le vieux ciel gris qui me donne un air de p'tite fille tristounette.
En parlant du temps, il a neigé chez moi^^ OK, ça n'a pas tenu, mais c'était des vrais floconsXD
D'ailleurs on a faillit avoir un devoir en allemand parce qu' Ana a fait " Oh il neige" et on a tous tourner notre tête vers les fenêtres.

Sinon, je participe au concours de June et peut-être bien que je ferais aussi un truc pour Noël, il faut que je vois...

bouclette

J'ai pas réussi à la mettre droite........ En fait j'ai pas vraiment essayé :d

jouli_bille

mini_doll

oursno_l

princesse

rouse_jean

Lune_en_Nagi

Lune en cosplay de Nagi (Hayate).
J'étais trop à fond dans le concours de Shimizu :d

Au prochain poste, une nouvelle bannière, nouveau décor, etc...

49655830_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh ! une nouvelle bannière =)
S
Merci ! <br /> J'aime beaucoup ton style de dessin c'est tout chou >u< ♥
L
Trop choupinou tes p'tits dessins! :3<br /> Biosuuus ♥
E
Ah oui ? Il s'appelle comment ? Il est connu ? C'était quand ?<br /> (Ouah, toutes les questions !)
Z
Mais c'est tout meugnon tout ça!!! <br /> ♫
the world of lune
Publicité
the world of lune
Archives
Publicité