Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the world of lune
26 août 2010

Profiter jusqu'aux derniers instants...

Ceci est post automatique!!!!

Eh oui les amis, j'ai la bougeotte, je repars, je reviens, je repars, je reviens, et puis là je repars pour une
dernière semaine de soleil ( quoi que j'en sais rien si ça se trouve il va pleuvoir=S ) au pays du
fameux biscuit:::

GABE01

J'en profiterai pour dessiner tout plein de petites choses ( bien entendu ^^)
Et pour oublier que c'est bientôt la..........rentrée!
C'est triste :'( snif snif...
Et donc pour vous faire patienter jusqu'à mon retour, voiciiiiiiiiii:::

bandeau
Je l'ai coupée à cause de ses affreuses jambes><
bpbdc
Oh!!!! Regardez! Il est plus foncé que d'hab'! ^^

Laureen
La sorte de machin en bas à droite c'est un gribouillis que j'ai eu la flemme d'enlever...
'~'oui je suis une grosse fénéante.

Voilà donc pour aujourd'hui, je reviens dans le week-end normalement.
A+
grenouille_006

Publicité
Publicité
Commentaires
the world of lune
Publicité
the world of lune
Archives
Publicité