Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the world of lune
19 août 2010

comment j'ai pu croire qu' "été" rime avec "repos" ?!

Salut salut!

Je reviens de ma petite semaine à la mer (une mer pleine d'algues >bouah<). J'en ai profité
pour vous rapporter de mon séjour quelques dessins ( en noir et blanc parce que j'aivais oublié mes pastels
et mes feutres xp)

prins_S
bonne__toile
ça c'était pour tester mon nouveau stylo plume^.^
Candy_s
Celui-là c'est mon dessin préféré des quatre. Je l'adore x3
SkkY

♥bises♥

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime bien ta candy!
E
Moi j'aime bien le premier dessin :P
S
J’ai écrite la meilleure blague de mon carnet ! :D<br /> xD ^^'
S
Merci beaucoup ^^ <3<br /> J’aime bien le dernier dessin ! :D
the world of lune
Publicité
the world of lune
Archives
Publicité