Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the world of lune
12 août 2010

On s'organise.

Hello les gens.
Je tiens à préciser que ce post est un pré-post car je suis en vacances à la mer
(à St Aubin sur mer, pour ceux que ça interesse...)
Donc voilà le reste de mes dessins de vacances, sachant que la suite sera dans une semaine.

crabe
mes dessins sont toujours un peu clairs, j'ai pas encore trouver pourquoi...
coup_de_mou
"
Je faisais mon lit quand j'ai eu un p'tit coup de mou."
c'est le texte pour ceux qui n'arrive pas à lire XD
bluehairjirl
Et puis.....
danse
Sa jambe droite n'est pas bien faite mais je la met quand même :3
Voilà voilou,
ce sera le seul post en avance, alors je vous dit à dans une semaine.
A+.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Meri pour ton com' :)
C
J'adore dessiner au pastel aussi! Mais pour scanner c'est galère malheureusement :(
the world of lune
Publicité
the world of lune
Archives
Publicité