Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the world of lune
4 août 2010

Question de luminosité...

Hey!
Les vacances sont toujours agréables, d'ailleurs je pars la semaine prochaine
(une semaine à la playa youpii :3)
Je pense que je vais vous concocter des posts automatiques mais je ne garantie rien....

En attendant, je vous montre mes dessins de vacances:

cabanes_des_plages
Je ne sais pas pourquoi mais les dessins sont clairs qu'avant, non?
ride_a_bike
yan_jing
Et puis pour finir un dessin fait à l'ordinateur( les autres je les garde pour quand le scanner sera en grève)
kate_blog
Elle s'appelle Kate, c'est pour une histoire que j'ai faite...
Bon et bien, sur ce, bonnes vacances aux aoûtiens
et moi je vais voir pourquoi mes dessins sont trop clairs...
salut_coxi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que dans les derniers posts on voit pas beaucoup :s<br /> sinon j'aime bien kate!
L
Bonnes vacances alors =)<br /> J'adore le troisième :)
J
Oh je suis dans tes liens /o/
J
Ils sont sympas tous ces dessins , j'adore le premier :)<br /> <br /> Bon travail :)
C
sont troumignooons tes dessins >w< ♥!!<br /> tu pars où en vacances? parce que tout le monde part en vacances vers chez moi!! XD ( en plus j'ahbite a la mer , alors qui sait!=)
the world of lune
Publicité
the world of lune
Archives
Publicité