Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the world of lune
2 septembre 2010

Le dernier jour.

Hello !

Je suis revenue le week-end dernier de ma dernière semaine de plage ( >snif< ) avec peu de dessins je dois dire...

P8290550

Comme vous pouvez le constater, c'est plus sombre car je l'ai pris en photo ( Encore ce traître de scann, oui |(  )

fille_plage

music

Et puis un srip sur la soirée pyjama chez framboo:
SP1
SP2

Contrairement à ce que l'on peut penser, "Galla" n'est pas le surnom que l'on donnerait à la lampe mais le prénom de la fille aux cheveux noirs. ^^

Et pour finir un petit strip sur la rentrée que j'ai fait il y a longtemps:

Que j'aurais le plaisir de vous montrer au prochain post parce qu'il est sur ma clé USB
( et que je sais plus où elle est.... > honte sur moi <  )

Donc à bientôt, et bonne rentrée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
XDDD encore heureux que la lampe ne s'appelle pas Galla MDR!<br /> Sinon tes dessins sont cool :D
M
Merci pour ton gentil commentaire ! *0*<br /> Tes dessins sont super sympa aussi ! J'aime ! Je te mets dans mes liens :) .<br /> Bisous !
S
Merci beaucoup. ^^<br /> J’adore ta couette avec des vaches !! ^^ <3
the world of lune
Publicité
the world of lune
Archives
Publicité