Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the world of lune
2 novembre 2011

C'est mon sommeil qui va en prendre un coup quand il saura que demain...

N'oubliez pas le concours sur le thème du cirque: plus d'infos dans l'article du 26 octobre!

Salut salut les pingouins de l'automne^^

Bouh... ça passe trop vite les vacances... Oui, ça va devenir un petit rituel de début de post, Lune va faire sa râleuse et ça va dix lignes.... Nan, je blague, ça n'arrivera pas......je n'aurais jamais assez d'inspiration pour faire dix ligne... xd

hallo win

hallo win suite

Mouhaha, c'était hilarant, l'aspi était dans la pénombre, on aurait vraiment cru qu'il y avait un vampire dans le placard! Mon frère était trop vexé et il a voulu nous faire "très très peur", sauf que tout le monde s'y attendait, donc j'ai hurlé pour lui faire plaisir... Je suis gentille, hein?^^

miss sunshine

paris

Pour mon tonton et ma tata de Paris^^

carambar1

carambar2

carambar3

On va pas faire la difficile pour des bonbons xd J'avoue que j'ai quand même une préférence pour les caranougats et vous? On va faire un sondage carambars ^^

Voilà pour cette semaine, j'ai fait 2 strip, je suis assez fière de moi pour une fois^^ Mercredi prochain vous aurez une planche des gardes d'Arkatlas la n°18, si je ne me trompe pas...

Pour le concours, je ne me suis pas encore décidée pour les récompenses, même si je pense que tout le monde aura droit à un petit quelque chose^^ Et n'oubliez pas de me faire savoir par commentaires quand vous avez posté votre participation! Ce serait dommage que je l'oublie ...

Bye

Et bonne rentrée...

 

 

 

Ne me jetez pas de tomates XD

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Admiration devant ton dessin I Love Paris *O* Superbe x3<br /> Mdr les carambars xD Perso, les seuls/rares que j’aime c'est les atomics au coca :P <br /> <br /> Merci pour ton commentaire ^-^<br /> Sinon, concours sur mon blog ;)
F
Héhé ^^ Mais de rien ;D
N
Juste pour savoir : as-tu déjà été taguée ?
F
Coucou ^^ J'ai fini le dessin de ton concour et je l'ai posté ;) Tu as bien raison un carambar, c'est un carambar xD
S
XD un aspirateur déguisé j'y aurait jamais pensé en tout cas ca devait être marrant X)<br /> Moi j'aime bien les citrons, les oranges et les nougats ^^<br /> Lol moi j'ai jamais de carambars chez moi alors comme ça, pas de bagarre...en tout cas ton anecdote est marrante X)
the world of lune
Publicité
the world of lune
Archives
Publicité