Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the world of lune
26 octobre 2011

jolie petite abeille, donne moi ton miel...

Salut tout le monde ^^

Bouh, c'est tout pourri tout gris le mois d'Octobre.... Heuresement, c'est les vacances ça met de bonne hummeur... avant d'avoir regardé par la fenêtre le mAgnifique temps qu'il faisait.... Enfin bref, j'ai pas vraiment bossé (niveaux devoirs) depuis le début de ces chères vacances mais je ne fais pas que glandouiller, eh non, j'ai dessiné. MIRACLE, me diriez vous XD. J'ai même plein d'idée plus ou moins bonnes, ce sera à vous d'en juger. La plus importante est en bas du post, je l'ai gardée pour la fin. Sinon, j'ai fait une planche des gardes d'Arkatlas, une tenue Halloween et un dessin pour ma sister... + la surprise ^^

On commence par la tenue Halloween:

participation pauline

J'aime trop sa jupe^^

scotch

Le dessin pour ma soeur que j'adore ( ceci est de l'ironie, bien entendu...)

planche17

La planche n°17. J'avance bien quand même, on est déjà à la 17eme... Ah je suis fière de moi XD

Et pour clore, la surprise tant attendue:

planche concours

planche concours - Copie

Et ouais, ça y est, je me lance: voici le thème de mon concours

Le cirque
Oui, c'est bizarre et peut-être un peu enfantin mais le week-end dernier, je suis allée à Paris voir le nouveau spectacle du cirque Bouglione au cirque d'hiver et j'ai eu cette idée.

Les contraintes sont simples, vous devez représenter votre perso dans une scène de cirque ou rien que sur ce thème, c'est très large. Votre perso peut être accompagné d'autres personnes. Et pour le delai, je pense que vous pourriez les rendre.... disons.... le 30 novembre, vous avez un mois pile poil. Je pense que ce sera suffisant.
Niveau récompenses, je pense que j'aviserai en fonction du nombre de participants, imaginez que personne ne veuille participer, j'aurais l'air ....concombre! Ne riez pas, si ça ce trouve ça m'arrivera ^^

Voilà pour la surprise soyez nombreux à participer ^^

planche concours - Copie - Copie

EDIT: Les participations sont à poster sur vos blogs et vous me direz par commentaires quand elles y seront. Merci^^

Liste des participants (à compléter):
fingerli (participaton rendue)
yuyushine
fanette(rendue)
melle crayons
sarena
lutin(rendue)
champii (pas sûr)
N (pas sûr)
Simon-Les corps beaux(rendue)
Mimi(rendue)
PapyK(rendue)
Watta(vraiment pas sûre^^)

Pour les récompenses:

1er: 1 fanart+1 dessin sur le thème du cirque+1dessin sur le thème de son choix.
2nd: 1 fanart+1 dessin sur le thème du cirque
3eme: 1 fanart.
Ce n'est pas encors fixe pour les récompenses...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ma participation à ton concours est affichée sur mon blog ! bonne continuation !
M
Salut salut! je tombe sur ton blog par le biais du blog 'Les Beaux corps"! J'aime beaucoup ton coup de crayon =) Et allez, je vais essayer de participer à ton concours! Bisous!
N
Je vais essayer de participer mais c'est pas sûr...
E
Merci pour ton commentaire !
E
J'aime beaucoup la tenue d'Halloween !<br /> C'est la première fois que je viens sur ton blog et je le trouvre trop migon :
the world of lune
Publicité
the world of lune
Archives
Publicité