Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the world of lune
28 septembre 2011

Maiiieuh, le soleil vient quand on est en cours =(

Salut les petits gens ^^

Alors une semaine de soleil ça fait du bien, non ? Regarder le soleil briller à travers la fenêtre pendant les cours d'anglais... Et là vous vous dites "mais pourquoi elle ramène ses cours d'anglais ???!" XD

Bon aujourd'hui niveau dessin, parce que oui hein, je suis là pour ça, des pitis dessins de cours, une planche des gardes d'Arkatlas ( oui, celle que je vous ai promise depuis hyper longtemps, et bien la voilà enfin XD) et quelques dessins à l'ordinateur.

jupette

Faite en Latin dans mon agenda ;p Ne vous inquiétez pas, j'écoute en cours, j'arrive à manier les deux^^

sportlich

Celui ou celle qui trouve en premier de quelle oeuvre il s'agit gagne un fanart. Franchement c'est facile. Vous l'avez vu au collège. Obligé.

julia

Je fais beaucoup de filles avec des sweats à nombre en ce moment ^^

poupeehorreur

dessineuse

Et une dessineuse pour clore ces dessins de cours  :3

TINTINTINTINTINTINTINTINTINTINtin (roulement de tambour.......):

TADAM: La planche n°13 des gardes d'Arkatlas:

planche 13

Cliquez dessus pour voir en plus grand.

On finit avec un dessin colorisé, comme la dernière fois =3

pluiepluie

Voilààà.   A la semaine prochaine, lecteurs chéris

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Woh j'adore le premier dessin de ton agenda, les plis et les ombres sont très bien faits *_*<br /> Héhé, moi aussi j'arrive à écouter et dessiner en même temps ! Mais... Certains profs ne comprennent pas que c'est possible.
S
Tuva t'amuser a le lire le commentaires XD dsl je suis très bavarde -w-"
S
Lune en lisant ton aritcle j'ai pensé a plein de trucs =D<br /> TRuc n1 : Toi aussi t'arrives a écouter et dessiner en même temps =D l'année derniere je repondais même (et ça etonnait drolement un copain X) mais j'ai du mal a répondre maintenant ...ça va revenir XD...<br /> truc n2 : Euh...indice ? Le texte ne me dit rien de chez rien XD<br /> truc n3 : (je suis passionnante hein XD) Quand j'ai vu otn cahier de Maths bariolé de dessin j'ai eu un vieuuux flash bacj genre comme dans les films et la je me suis revue avec ma prof de maths qui me dit "c'est quoi ça ? -...bah...un dessin...- Un cahier de maths c'est pas fait pour dessiner alors je veux plus revoir ça" Elle disait pas ça d'un ton genre grosse garce mais plutôt flippant...brrr depuis il n'ya pas l'ombre d'un dessin sur mon cahier de maths XD<br /> truc n4 : Elle a du pot Adèlaïde quand même XD pov Cendres<br /> Bon voila un commentaire super long c'est ma spécialité XD<br /> (Si le texte c'est le malade imaginaire comme dit N moi je l'ai même pas vu-euh...moi j'ai vu le médecin volant ^^")
L
J'aime bcp le premier dessin :)<br /> Moi aussi j'peux pas m'empecher de dessiner en cours xD
W
Très mignon! :D il faut pas dessiner en cours.... Rhooooo (*en mode tata watta*)
the world of lune
Publicité
the world of lune
Archives
Publicité