Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the world of lune
21 septembre 2011

Elle me dit, t'es trop nul, sors un peu de ta bulle ♪

saluuut

Alors les p'tits choux tout baigne ??! De mon côté ça va, enfin ça irait mieux si demain je n'avais pas cet oral d'allemand, mais bon... il faut bien que je fasse avec XD

Je vais essayer de me remettre aux gardes d'Arkatlas parce que là, ça traîne un peu beaucoup à mon goût. Aujourd'hui je vous montre donc des dessins au crayon et quelques dessins tablette qu'il me reste de cet été (ouais, je fais des provisions pour l'hiver, pour les pannes d'immagination... ou de scanner!!).

blonde

Avec des lunettes peace&love rose <3

champii

Un drôle de champii, très bizarre. Si vous en croisez un (après tout, on ne sait jamais...), ne le cueillez surtout pas, je ne pense pas qu'il soit comestible XD

lilifleur

lillas

Lilas, pour une fille en violet, je sais, it is not original...

Je paticipe au concours de Lovely Smile, qui consiste à mettre son perso en shtroumf (pfiou, c'est pas facile à écrire :p):

lunischtroumf

Et enfin comme promis un dessin à la tablette. Ouais qu'un seul en fait. Na. XD

tuniqueunique

Un sans contour, s'il vous plaît^^

Voilà pour aujourd'hui, merci de vous êtes arrêté 5minutes pour lire mon blog ( enfin regarder, parce que mes dessins sont sûrement plus interressants que ce que je raconte.....ou pas XD ).

La neuneue revient mercredi prochain, enfin elle espère pouvoir le faire ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment très réussit celui-là, le sans contours, j'aime vraiment beaucoup!
S
J'aime bien Lila =) et pis la fille avec son baladeur aussi ^^ (j'aimerai en faire autant malheuresement je suis en panne d'écouteurs , ils sont fichus T_T) Moi aussi j'aime cette chanson ;)
the world of lune
Publicité
the world of lune
Archives
Publicité