Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the world of lune
26 septembre 2010

Dans la brise automnale

Bonjour tout le monde ^^

Le froid, le ciel d'été qui s'assombrit, ça me met le moral dans les chaussettes, et qui dit moral dans les chaussettes dit pas envie de dessiner du tout du tout....
Mais bon, j'ai quand même des choses à vous montrer, des dessins et surtout un essai à la peinture.
Vous me direz ce que vous en pensez...

dolls

juss

lugubre
La page s'est pliée dans le scanner et j'ai eu le flemme de la re-scanner.

marin

mee

C'est un dessin de moi petite fait à partir d'une photo ( oui, j'ai des lunettes ).

neko

Et puis pour clore ce message, la peinture:

peinture
Cliquez dessus pour voir plus grand, j'ai fait une miniature.

Et bien mes amis, ce sera tout pour cette fois. J'essaierai de vous concocter une jolie bannière pour le prochain post.

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très joli le tout ^^
L
sympa ta peinture! ju'aime bcp tu te débrouilles très bien! :)<br /> Bisouuuus
L
J'aime bien la peinture et la princesse du début =)<br /> Trop mimi ^^
W
Très mignon tes dessin!<br /> bonne continuation! :D
the world of lune
Publicité
the world of lune
Archives
Publicité