Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the world of lune
17 septembre 2010

Sorry I'm late :S

Salut la compagnie!!!

J'ai passé une bonne semaine de cours, pleine de stress, bien comme je les aime pas...
J'ai fait peu de dessins >
désolé<  mais j'ai quand même des trucs à vous montrer
( C'est juste que comparé à la semaine dernière, ce que je vais vous présenter est.... minable.)

Bbib
Alors en amuse-bouche une jeune fille contrariée...

F_n_art_yaya
En entrée un dessin étoilé, et...

fanart_l_a
Et en plat un fan-art, le tout pour Léa::::
Clique!!

Et on continue notre menu avec en dessert...
fan_art_framboo
Un dessin pour ma framboise=)
( je t'ai même fait tes boucles d'oreilles éclairs^^)

Et puis en bonus un petit dessin de japan girl
Japan_girl_3

Je l'ai mise en image perso sur MSN

Voilà ce sera tout, en espérant que cela vous rassasiera,

Bonne dégustation :p

Publicité
Publicité
Commentaires
<
merci<3
L
Kawaai ta Japan girl x)
the world of lune
Publicité
the world of lune
Archives
Publicité