Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the world of lune
25 juillet 2010

un coktail soleil-piscine-glaceàlaframboise.

Coucou tout le monde!!!
Je rentre de mes vacances à la mer (snif snif, c'est déjà fini T_T)!!!!!
J'avais fait tout plein de dessins(
si si, je vous jure!!) donc je vais sur l'ordinateur,
j'allume le scanner et là rien. Niet. Absolument rien. il ne voulait pas s'allumer!
Pourtant j'ai forcé, jamais un bouton ON/OFF n'a été autant pressé que lui!!!
Oui donc tout ça pour vous dire que je n'ai que des dessins fait à l'ordinateur à vous montrer...

fille_bou

_t_

mer

bel__t_

Voilà voilà, c'est tout ce que je peux vous livrer avant que mon scanner ne donne de ses nouvelles.
Pt'être bien qu'il est partit en vacances....
Et vive l'humour pourri!:3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli dessins :)<br /> Moi j'aime pas trop les raisins secs xD
L
J'aime bien le premier =)<br /> Mais qu'est-ce qui ont les scanners en ce moment ? Ils font la grève ou quoi ? ><
the world of lune
Publicité
the world of lune
Archives
Publicité