Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the world of lune
12 juillet 2010

oui, allo...

Sincèrement vous trouvez pas ça bizarre "allo"? On l'utilise toujours au téléphone sans savoir d'où ça vient, ni rien... Bon, j'm'égare, je viens pas vous faire un cours d'éthimologie au début des vacances -___-'
Non en vérité, je passais juste rapidement histoire de dire un petit quelque chose et de poster 2 ou 3 dessins.
fille_pleure
J_r_veil
joliejirl
Et puis l'année dernière, j'avais fait une petite BD:
triplettes_couverture
triplettes_entr_e
C'est pas très propre et pas très bien colorié mais bon...
Voilà ce sera tout. J'espère que ça va vous rassasier, je ne sais pas quand je rentrerai de vacances...
Je reviendrai toute reposée avec des dessins tous frais promis!!!!

^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je la trouve marrante ta BD =) <br /> Bonnes vacances à toi aussi ^^
M
J'ai affiché les résultats de mon concours d'été ^^
P
Mignons tes dessins ! ^0^<br /> J'aime bien ton style et ton blog fait super propre (comparé au mien... j'ai honte... TT *fuit*)<br /> Bon ben... puisque je suis sous le charme je peux t'ajouter a mes liens ? =3 Steuplaiiiit ! =P<br /> Au fait, merci d'être passé sur le mien de bloug . ;)
M
La petite rousse est très mignonne ^^
the world of lune
Publicité
the world of lune
Archives
Publicité