Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the world of lune
28 juin 2010

les doigts de pied en éventail

Hello!
Sorry de ne pas avoir pu poster ce week-end mais...

bronze

...j'étais comment dire, euh... occupée!!
à part ça, je n'ai pas fait que dormir(croyez moi ou pas) j'ai fait une pitite BD et 2 dessins:

La BD:
parapente
Je tiens à préciser que cette blague pourrie n'est pas de moi mais de mon papa.
Je dis bague pourrie mais on a bien rigolé quand même... :D
Et puis aussi les dessins (ça vient d'une pub pour un jeu video)
guerrier
mage
Voilaaaaaaaa
j'ai encore d'autre dessins mais je les garde pour plus tard!!!
Sur ce, Bonnes vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cette technique marche aussi quand on va à la piscine...Hm des fois je ferais bien de la boucler ^^"<br /> Eeeuh non, je pense qu'il va rester tel quel, j'ai pas les bonnes couleurs et j'ai la flemme de le coloriser avec Photoshop xD
F
cool t dessins : trop pressée d'être jeudi et je ne serais pas ac mon frère (le grand)!! et toi: il n'y aura pas ta sœur...
M
tes dessins sont super bien faits ♥
M
J'aime bien le dessin sur la serviette, ca me rappelle moi ce weekend :P !
the world of lune
Publicité
the world of lune
Archives
Publicité