Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the world of lune
23 juin 2010

I'm in a dream

Je suis trop contente!!!! Notre classe a gagné les interclasses sport! Vive la 4e b !!!! J'ai fait un dessin de toute mon équipe:

Num_riser0005
(je me suis pas faite dessus... La flemme:p
Et pis aussi d'autres dessins comme ça....
Num_riser0007
Num_riser0008
couettes
(celle là je l'ai faite en maths :d)

Et puis c'est bientôt bientôt les vacances!!! plus que deux p'tits jours!
Num_riser0005___Copie
Voilà! C'est tout! Rupture de Stock.
Au plaisir de vous reécrire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai bien reçu ton commentaire, tu peux participer sans problème ^^<br /> J'ai hâte de voir ton dessin !<br /> Bisous
L
Ouii plus que deux jours et après...hasta la vista baby ! xD<br /> Chaque commentaire est unique tu sais =)
the world of lune
Publicité
the world of lune
Archives
Publicité