Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the world of lune
16 novembre 2011

Aah... ça tue les bras et les mains les barres assymétriques...

Hey !!

Aujourd'hui je suis retournée dans mon collège pour aller chercher mon brevet, ça m'a fait tout bizarre de remonter la petite allée, de passer devant les casiers... J'avais envie de rigoler, mais je me suis retenue, c'est là qu'un prof surgit d'on ne sait où ( avec les profs, faut se méfier! Surtout avec les profs de maths, ce sont les plus sadiques...), j'aurais pas l'air maligne de rire toute seule dans la cour toute... vide.
Enfin bref, mis à part cette petite "séquence émotion", j'ai quelques petits crucs à vous montrer:

Image (18)

Image (18) - Copie

Quand, j'ai fait ce strip, je trouvais que les contours du visage dans les 2 premiers dessins étaient un peu.... verts, et en fait j'avais pris un stylo vert foncé au lieu du noir... je m'en suis rendue compte dans le dernier dessins... >pas douééée--'<

Les fameuses planches 18 et 19

Image (19)

Image (20)

Et puis ben... voilà. Je sais c'est très peu pour un post, mais j'ai de moins en moins le temps de dessiner donc je pense que je vais plus espacer les posts pour qu'ils soient plus garnis.

Bye^^

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je rectifie! ce ne sont pas les profs de maths les plus sadiques mais ceux de physique!! <br /> (ça sent le vécu)
S
--" moi je suis en premiere je suis toujours pas allée le chercher --" ça craint la..<br /> Mais je concois que ça doit faire bizarre de revoir son collège ^^<br /> Tu devrai t'entrainer a faire les flammes si tu veux mon avis (enfin jdis ça maisnje sais pas non plus les faire...)
L
J'ai fait mon dessin sur le theme du cirque sur mon blog ;)
N
héhé, moi aussi j'avais des stylos comme ça, et je me suis déjà gouré (genre une fois j'ai aussi confondu le noir et le vert...)
the world of lune
Publicité
the world of lune
Archives
Publicité