Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the world of lune
25 mars 2011

le grand retour après l'exil :p

Hello #'.'# ^^

Ben ça y est, enfin, me revoilà, toute fraîche, toute réveillée, sortie de mon hibernation, le soleil m'a fait renaître ^^
Je sais pas chez vous, mais chez moi, il fait très très beau, on se croirait en été :3

J'ai quand même dessiné, hein, un petit peu, et puis surtout, j'ai une BD à vous présenter!!!
C'est pas encore tip top, j'ai encore des choses à améliorer je pense ( genre la cadrage, je m'excuse d'avance, c'est tout de traviole :d)

P2110649

P2110650

C'est un peu sombre parce que le scanner ne veut plus s'allumer T.T

P3180676

Une petite toile faite en vacances^^

P3180678
P3180679

Je suis vraiment désolée, j'ai du prendre en photo :d
Je ferais sans doute un post-automatique pour les 2 prochaines planches^^

Bye <3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Haaaan j'adore ta toile, elle est trop belle ! :D<br /> Owiiii du soleil =D
the world of lune
Publicité
the world of lune
Archives
Publicité