Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the world of lune
28 janvier 2011

Dans l'effervescence urbaine

Yihouuuuuuu^^

Bon, ça fait longtemps que j'ai posté et tout et tout, je vais pas rerererererererererererererererefaire mon petit spitch de début de post.

Aujourd'hui, je vous poste plusieurs petites choses et d'autres, des dessins vite-faits...

dessin1

dessin2

Un petit dessin inspiré de la nouvelle bannière. D'ailleurs, vous avez remarqué la nouvelle déco???

dessin3
Ce dessin là, c'est un peu moi, même si je n'ai pas de mèche mais une frange ( je n'ai toujours pas compris la différence entre les deux, mais bon. XD)

Kozue_en_Nagi

Mon_fanart_de_Boby

Et pour finir, le dessin que m'a fait Enora pour son concours^^

Voilà, c'est pas encore un super post, j'en suis désolée.

Bye<3

NB: Désolé, le post est fait depuis mercredi mais j'ai oublié de décocher "brouillon" alors ça n'a pas marcher.
La débile qui vérifie toujours sauf cette fois là ....
Rhaaaaaaaaaaaaaaaa!!! D=

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime ta nouvelle déco :D C'est cro mignon =3<br /> On te pardonne =) <br /> J'aime bien le troisième dessin ^^
the world of lune
Publicité
the world of lune
Archives
Publicité