Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the world of lune
4 juillet 2010

no worry

Guten Tag
(je trouvais rien d'original pour dire bonjour alors j'ai pensé à l'allemand:D)
je voulais poster des petits dessins comme
celui là:

dessineuse
hihihi!!! C'est ma pitite framboise qu'est venue à la maison. On a fait des dessins toutes les deux.
the_little_framboo
C'est inspiré d'un dessin de
Anne Guillard
Et moi aussi, j'en ai profité pour faire un petit dessin dans le style de Marie Margo
marie_margo
Ah oui aussi!! C'est les soldes! Vous avez trouvé ce que vous vouliez???
Moi, il y a pas de problèmes...
Spartiates
hihihi!!^^ Je me suis éclatée à faire ce dessin, j'ai posé ma chaussure sur le bureau...
C'est fini. La prochaine fois je posterai ma participation au concours de maevanille.
A la prochaine Etienne!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci(en retard) pour avoir posté mon dessin
L
J'aime bien le troisième =)<br /> Moi j'ai pas encore trouvé ce que je voulais mais ça ne devrait plus tarder ^^
M
Merci pour ta participation au concours, c'est bien reçu ! ^^
C
ils sont chouettes tes dessins =)<br /> j'aime beaucoup ton blog!et hop dans les liens ^3^
the world of lune
Publicité
the world of lune
Archives
Publicité