Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the world of lune
15 juin 2010

I come back

Salut^^

Je poste les "fameux" petits dessins:

Alors, lui:

arbre_mort
Lui:

Profil
Et puis, comme c'est bientôt les vacances:::
girl_ferien
Il ya des traits dessus parce que je l'ai faite dans mon agenda.
Et puis enfin ma participation au concours de Pumpkin:
concours_princesse
Elle est simple, certes mais je trouvais que son visage faisait princesse. J'en avais fait une autre au départ mais  celle ci était plus jolie.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui! Je vais surement poster quelquechose mercredi(demain, quoi...)

+

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou !! je viens juste de découvrir ton blog, cro choupii ^^ !! Promis, je reviens !! (étant une GRAAAANNDE fan de Lou je trouve que tes dessins sont superbes !!! )
the world of lune
Publicité
the world of lune
Archives
Publicité