Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the world of lune
7 décembre 2011

le nez dans l'écharpe

lune1

lune2

lune2

lune2

lune3

Je ne vous fait pas attendre plus longtemps voici...

lune4

La dernière image est affreuse, sorry --'

Hum, hum, ne nous égarons pas: le concours! Déjà, pour tous vous remercier d'avoir participer, je vais tous vous faire un petit quelque chose^^

C'atait assez dur de vous départager parce que vos participations sont vraiment géniales ( et c'est pas pour être gentille, je le pense vraiment^^). Alors voici mon petit classement, j'espère que tout le monde sera satisfait^^.   (ça fait beaucoup de " ^^ ", non? XD)

En 3eme position:

...

fanette concours cirque

Fanette!

J'ai bien aimé le petit style naïf (c'est pas méchant, hein "naïf", c'est juste que je trouve pas le mot exact...) avec les petites boules de couleurs, le côté festif, enfantin, ça m'a bien plu^^
Tu gagnes 1 fanart

En 2nde position:

...

corpsbeaux concours cirque

Simon!

J'ai vraiment aimé le côté léger de ton dessin, avec les arabesques dans les cheveux, son beau manteau (parce que quand on regarde bien attentivement, il a trop la classe le manteau!). Ton dessin sort de l'idée première que l'on se fait du clown,... et j'ai bien aimé^^
Tu gagnes 1 dessin sur thème du cirque et un fanart

Et en 1ere position:

lutin concours cirque

Lutin!

Bravo!!!!

You are the winner! Yeaaah XD

J'ai adoré! Les effets de lumière, les plis du tissu, ça fait un ensemble gracieux, très haut aussi^^ Je sais que tu as mis beaucoup de temps sur le line et il est sublime également, enfin bref, encore bravo, tu t'es surpassée, pour mon concours, ça m'émeut XD
Tu gagnes un dessin sur le thème de ton choix, un dessin sur le thème du cirque et un fanart

J'ai aussi reçu d'autres participations très belles, qui méritent également des félicitations^^

fingerli concours cirque

Fingerli

mimi concours cirque

Mimi

papik concours cirque

Papi K.

Merchi beaucoup à tous^^ La semaine prochaine, je vous poste ma partcipation au conours de Rachel, une nouvelle bannière spécial Noël et sûrement le début des participations^^

Voilà

A bientôt les petits coeurs en peluche^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo aux gagnant! Y a de superbes participations! :)<br /> <br /> Je voulais participer mais j'avais pas le temps TT___TT
B
Bravo au gagnants, de très belle participation !
C
Que de Belle Participation :P
W
Waaah! la participation de Lutin est trop belle!!!! :O<br /> bravo! très bon palmarès! ;)
F
Haaan !!! :D<br /> C'est la première fois que je suis sur le podium pour un concours de dessin, merciii !<br /> Et ne t'inquiète pas pour ta remarque, je suis d'accord avec toi ^^
the world of lune
Publicité
the world of lune
Archives
Publicité